[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

donc si je resume, travail du vendredi 8h030 au vendredi 11h00 et we du vendredi 11h01 au jeudi soir. :o
Pas mal comme horaire :D

Pffff aller moi c'est pour bientôt: J-2 :D
Si vous voulez voir mon lycée à la télé --> http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=5117
:P

Tiens un avant gout :

choisistoncamp.jpg

:evil: vais appeler tes profs tu vas voir Guillaume .... et puis ds ta section Gallilée suis sure que tu n'auras que des vieilles barbes na ! :P

euh je commence le lundi à 8h et je finis vendredi à 11h .... et après je corrige et prépare mes cours le we :roll: :P
spèces de zaloux :P

bin y a de quoi, je commencele lundi à 8H et fini le vendredi à 16H30, en plus je suis la "hot line" le we qd y a des problemes... et c rare qd il n'y en a pas !!!!! :D

:evil: vais appeler tes profs tu vas voir Guillaume .... et puis ds ta section Gallilée suis sure que tu n'auras que des vieilles barbes na ! :P

Ha j'ai pas dis ça :non: d'ailleur l'année dernière j'avais une prof d'espagnole mignone. Celà dis c'est vrai que la prof de physique... Menfin bon je critique pas :P

Tiens un avant gout :

http://tblteam.free.fr/Divers/choisistoncamp.jpg

C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité

Oulà moi communiste ? Moi je suis rien du tout on a bien vu yen a pas un pour relever l'autre dans la politique :roll:

Bonsoir tout le monde !!!! :D
En fait aujourd'hui tout c'est bien passé...ma classe n'est pas si mal que ca ;)
Par contre l'emploi du temps...powaaaaaaaaaaaaa !!! à déconsseiller a ceux qui détestent les maths !!!! :lol:

Bonsoir tout le monde !!!! :D
En fait aujourd'hui tout c'est bien passé...ma classe n'est pas si mal que ca ;)
Par contre l'emploi du temps...powaaaaaaaaaaaaa !!! à déconsseiller a ceux qui détestent les maths !!!! :lol:

bon ben je ne veux pas le voir alors ton EDT :D

C'est quoi les 35 heures !!!!! :D
Une reponse bich....
Je ne sais pas moi. et encore moins pour les 39 heures. Mais je fais attention parfois a en faire moins d'autres mois. ;)

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

j'ai le vif plaisir de vous souhaiter une bonne et agréable journée :jap:

[utilisez s'il vous plait un ton de circonstance, type "de la haute", pour lire ce message matinal, je vous en serai gré :D ]