[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

j'ai le vif plaisir de vous souhaiter une bonne et agréable journée :jap:

[utilisez s'il vous plait un ton de circonstance, type "de la haute", pour lire ce message matinal, je vous en serai gré :D ]

Serait-ce vous Monsieur Francis qui vous cachez sous le pseudo de Monsieur Ramirou? :D

ah la la la la c'est qu'il est susceptible en plus le troll de fp :roll:

Bonjour mesdames, messieurs, monsieur le troll ou madame la trollinette :D

salut le troll :D

troll.gif

[utilisez s'il vous plait un ton de circonstance, type "de la haute", pour lire ce message matinal, je vous en serai gré :D ]

Serait-ce vous Monsieur Francis qui vous cachez sous le pseudo de Monsieur Ramirou? :D

Sachez ma chère Marina que je n'ai point l'habitude de me cacher ou grimer :D Encore moins d'utiliser un second pseudo : Je suis Francis, je reste Francis :)
Je laisse le soin à d'autres le plaisir du jeu de cache cache par troll interposé

[ma zet', c'est que ça cause bien aujourd'hui sur FP :lol: ]

Bonne journée vous tous (même au troll :D)

Je me déconnecte car il est temps de préparer le déjeuner et dans une petite heure, je vais au bureau :)

A ce soir bande de fous furieux :D

Je me déconnecte car il est temps de préparer le déjeuner et dans une petite heure, je vais au bureau :)

ben non ca va pas la!!!!!! 8)

tu nous a oublié ma soeurette et moi cette fois :lol: :lol: :lol:

Sachez ma chère Marina que je n'ai point l'habitude de me cacher ou grimer :D Encore moins d'utiliser un second pseudo : Je suis Francis, je reste Francis :)
Je laisse le soin à d'autres le plaisir du jeu de cache cache par troll interposé

[ma zet', c'est que ça cause bien aujourd'hui sur FP :lol: ]

Nous avons préféré ne pas passer outre votre avertissement Monsieur le Modérateur :lol: :lol: :lol:

ben non ca va pas la!!!!!! 8)

tu nous a oublié ma soeurette et moi cette fois :lol: :lol: :lol:

Non Non. :D
Rappel d'une régle de français : lorsque une phrase cite des sujets masculins et féminins, l'accord se fait au masculin :)

Discipliné : j'applique :lol: