Ce que je pourrais juste vous reprocher, avec un petit peu de culot mais rien de méchant, c'est la musique que vous écoutiez. Je la pense sûrement en concordance avec l'euphorie du moment, mais il y a plus approprié je trouve lorsque l'on est au volant d'une Jaguar, et de tout ce qui fait son charme, son âme si particulière. Son cuir, son bois précieux, le doux ronronnement du moteur... J'y associerais personnellement bien une musique classique, par exemple. Déchaînée, triomphante, comme termes associés à un morceau choisi.
Et oublions ce déglingué en Scénic. C'est lui, le différent, dans l'histoire...

J'imagine le truc, avec le doux feulement du six-cylindre
par contre avec mon père, un truc bien rythmé, filant à toute vitesse sur une route à sensations, je sais que c'est formidable et que c'est ce qui convient tout à fait
Mais comme quoi, j'ai jamais dit que c'était de la merde. 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

