[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ce que je pourrais juste vous reprocher, avec un petit peu de culot mais rien de méchant, c'est la musique que vous écoutiez. Je la pense sûrement en concordance avec l'euphorie du moment, mais il y a plus approprié je trouve lorsque l'on est au volant d'une Jaguar, et de tout ce qui fait son charme, son âme si particulière. Son cuir, son bois précieux, le doux ronronnement du moteur... J'y associerais personnellement bien une musique classique, par exemple. Déchaînée, triomphante, comme termes associés à un morceau choisi.

Et oublions ce déglingué en Scénic. C'est lui, le différent, dans l'histoire...

:D
 

Lequel ? celui ou tu dis que le mec écoute de la musique de merde dans sa jag et qu'il faut écouter du classique dans ce genre de voiture [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui, exact. Le premier message. :jap:

Bon, soyez pas méchants hein :o :D D'ailleurs il a confirmé :
Plus tard, lors d'un voyage sur l'A5 avec cette même auto nous avons connu mon neveu et moi, un sentiment de grâce intense en écoutant le Requiem de Mozart, au crépuscule, dirigé par Philippe Herreweghe... mais il s'agit d'un autre type de jouissance!

Il a totalement raison :love: J'imagine le truc, avec le doux feulement du six-cylindre [:unclebens:3]
Mais bon, c'est très rare que j'écoute du classique :bah: par contre avec mon père, un truc bien rythmé, filant à toute vitesse sur une route à sensations, je sais que c'est formidable et que c'est ce qui convient tout à fait :love: :D
 

Ce que je pourrais juste vous reprocher, avec un petit peu de culot mais rien de méchant, c'est la musique que vous écoutiez. Je la pense sûrement en concordance avec l'euphorie du moment, mais il y a plus approprié je trouve lorsque l'on est au volant d'une Jaguar, et de tout ce qui fait son charme, son âme si particulière. Son cuir, son bois précieux, le doux ronronnement du moteur... J'y associerais personnellement bien une musique classique, par exemple. Déchaînée, triomphante, comme termes associés à un morceau choisi.

Et oublions ce déglingué en Scénic. C'est lui, le différent, dans l'histoire...

:D

N'ai-je pas raison ? Je m'aime [:unclebens:3] Non je déconne :lol: Mais comme quoi, j'ai jamais dit que c'était de la merde. :p
Bon et puis hein bon, vous arrêtez de me fouiller oui ! :o [:bob113:3]

Ici je le fais pour le 407 coupé que je défends sans cesse. :)
 



Tiens je suis surpris que tu nous ais pas fait un topic sur les cadeaux de noël cette année :D
 


Tiens je suis surpris que tu nous ais pas fait un topic sur les cadeaux de noël cette année :D

Ah j'ai fait ça moi ? Bon le ressors pas c'est bon :o J'étais petit moi :whistle:
Alors... J'ai eu des vêtements, un stylo, un livre, de l'argent, un casque sans fil, des gants en cuir, un parapluie, un chèque cadeau de 50 euros... :lol:

Et vous ? :D
 

t'es fou ?
Son père aurait mieux fait de se br*ler, rondidju.

mb. :D

Tiens là je trouve ça un peu limite moi aussi :/ Surtout venant de la part de quelqu'un qui critique un avatar un peu choquant à son goût et qui ensuite se plaint du trombi...
 





Ce n'est pas tant l'avatar qui était choquant, mais le message véhiculé, surtout dans la situation actuellement en cours chez nous. Je ne sais pas si tu suis un peu l'actualité en Belgique, mais ça va pas très fort. Vous vous plaignez de vos hommes politiques, mais chez nous, je ne pense pas que le pays ait eu à connaître une classe politique d'une telle nullité depuis très longtemps.

Au niveau trombi , j'ai rien demandé, sinon d'enlever mon image. Point-barre.

Maintenant, si je t'ai choqué, désolé, ce n'était pas le but. Qu'un modo fasse le nettoyage si nécessaire.

mb.
 


Tiens là je trouve ça un peu limite moi aussi :/ Surtout venant de la part de quelqu'un qui critique un avatar un peu choquant à son goût et qui ensuite se plaint du trombi...

Ouais je sais mais même, je ne le prends pas très bien. Et on ne dit pas ce genre de choses sur les parents :sarcastic:

+1
Qu'un modo fasse le nettoyage si nécessaire.

mb.

+1.

:sarcastic:
 



Pff, vous avez fait le ménage, j'aime bien voir moi ! :sweat: :D

Bon, le 25 est passé, bybye la Mère Noël, on t'a assez vue. Et puisque vous insistez... Je vous ai mis une Jaguar :p Et une nouvelle citation :p