[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Ils ne postent plus ils sont en train d'essayer de faire quelque chose contre nous Adri :lol:

En plus l'espace à changer, quand tu mets un smiley, ça ne fait plus qu'un espace, pas deux.
 




Nan on fait rien, on ce demande ce que c'est des emotrucmuches [:unclebens:8]

Ah bon tu sais pas ce que c'est ? :D

En tout cas, il n'y a que les smileys déjà intégrés dans la liste de base des smileys qui marchaient. Emoticones et autres smileys ne marchaient pas. :jap:
 


En tout cas, il n'y a que les smileys déjà intégrés dans la liste de base des smileys qui marchaient. Emoticones et autres smileys ne marchaient pas. :jap:
Ouai ça interdisait juste les smilies perso, mais emoticones tu veux dire quoi ? :???:
 

Merde vous avez reçu nos MP automatiques :heink: bizarre on les a édités et effacés aussi, il y a de la caille dans l'air [:bob113:3]
 




Ouai ça interdisait juste les smilies perso, mais emoticones tu veux dire quoi ? :???:

Bah pour moi le smiley est le truc de base comme ça :) :p :D et l'émoticone le truc plus gros et qui bouge, sur msn par exemple.

Mais en fait j'ai regardé et Wiki dit ceci :
Une émoticône, mot-valise français composé des mots émotion et icône, est une adaptation en caractères typographiques du Smiley.
 


Bah pour moi le smiley est le truc de base comme ça :) :p :D et l'émoticone le truc plus gros et qui bouge, sur msn par exemple.

Mais en fait j'ai regardé et Wiki dit ceci :
Une émoticône, mot-valise français composé des mots émotion et icône, est une adaptation en caractères typographiques du Smiley.

ouai mais des trucs gros tu vois ça sur le forum ?