on parle entres connaisseurs

Bob113 vient de vous interdire de poster des smilies (Catégorie : La buvette)
Raison de la sanction : non précisée
Durée : 10 Jours

Nan on fait rien, on ce demande ce que c'est des emotrucmuches![]()


Bob113 vient de vous interdire de poster des smilies (Catégorie : La buvette)
Raison de la sanction : non précisée
Durée : 10 Jours
![]()
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Ouai ça interdisait juste les smilies perso, mais emoticones tu veux dire quoi ?En tout cas, il n'y a que les smileys déjà intégrés dans la liste de base des smileys qui marchaient. Emoticones et autres smileys ne marchaient pas.![]()

Ouai ça interdisait juste les smilies perso, mais emoticones tu veux dire quoi ?![]()
et l'émoticone le truc plus gros et qui bouge, sur msn par exemple.Une émoticône, mot-valise français composé des mots émotion et icône, est une adaptation en caractères typographiques du Smiley.
Moi je sors des chiottesJe lache des perles hummmmmmmmmmmmmmm elles viennent de loin![]()
![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bah pour moi le smiley est le truc de base comme ça![]()
![]()
et l'émoticone le truc plus gros et qui bouge, sur msn par exemple.
Mais en fait j'ai regardé et Wiki dit ceci :
Une émoticône, mot-valise français composé des mots émotion et icône, est une adaptation en caractères typographiques du Smiley.
Moi je sors des chiottes
ouai mais des trucs gros tu vois ça sur le forum ?