[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










Il est agriculteur alors il bosse beaucoup quand il doit bosser beaucoup mais il y a des périodes où non :jap:
 



y a du monde au ski apparemment
vive la crise :D
Ouais profitons avant qu'on est plus de sous [:jak-69:8]
En même temps ça risque d'être a la station mais pas sur des skis./
Hier les pistes étaient fermé cause trop de vent et aujourd'hui ouvert seulement en parti 8 sur 34 :( .
 





Voilà aujourd'hui je suis allé à Nancy et au retour, devant poireauter 40 minutes à la gare en attendant le train, j'ai était au Relay. Au bout d'un long moment, qui ai-je enfin trouvé pour la première fois ? Vous ne devinerez jamais :o Le...
:bounce: MONITEUR AUTOMOBILE :bounce:
[:willimss] [:willimss] [:willimss]

J'étais ravi et je l'ai bien sûr acheté en pensant à la triste nouvelle que j'avais apprise ici :sweat:
Vraiment dommage. Mais j'aurais au moins trouvé une fois dans ma vie Le Moniteur Auto... Faut dire qu'il fallait se baisser un peu pour pouvoir voir le titre enfin bref [:unclebens:8] C'est vraiment bien comme ville Nancy !!! :whistle:

Je n'avais jamais vu ça : Des essais complets sur 1000 points et 10 pages :ouch: Assurément, on perd une mine d'or.

Je ne regrette qu'une chose, ne pas m'y être mis plus tôt !
 






la vache je viens de découvrir un truc
dans mon profil un modo(je soupçonne guerart je sais pas pourquoi :D) a marqué "poussée de 407" en passion :lol:
et en plus il me prend pour un ch'ti :lol: