ils rediffusent pas derrick ils rediffusent les rediffusions de derrickils rediffusent Derrick???
A se demander si t'es pas postier quand même !!!!!!!! pour trouver tout ce temps libre pour poster sur FP, tu es vraiment l'homme mystère de ce forum !!Bon il est l'heure d'aller devant la TV![]()
![]()
![]()

A se demander si t'es pas postier quand même !!!!!!!! pour trouver tout ce temps libre pour poster sur FP, tu es vraiment l'homme mystère de ce forum !!![]()

Ouais profitons avant qu'on est plus de sousy a du monde au ski apparemment
vive la crise![]()
.A bon !!!!!!!! un agriculteur ???????................... j'veux être agriculteuuuuuuuurIl est agriculteur alors il bosse beaucoup quand il doit bosser beaucoup mais il y a des périodes où non![]()

Bonne vacances à l'année prochaineBonne année en avance... et je me taille au ski![]()
Retour pas avant quelques jours![]()

Le...
MONITEUR AUTOMOBILE 
C'est vraiment bien comme ville Nancy !!!
Assurément, on perd une mine d'or. Faut y mettre une maman bisIls ont pas de Relay H la bas![]()
[:cerruti]moi , j'en ai![]()
) a marqué "poussée de 407" en passion 

