[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






:hello: Pas de devoirs à faire ou de leçons à apprendre? (je sais, c'est vil de ma part , mais c'est dans ma nature de tortionnaire impitoyable :whistle: )

C'est vrai que demain risque d'être une petite journée pour pas mal d'écoliers, collégiens ou lycéens :)
 





Demain il y a la grève du serveur de FP, le forum sera fermé toute la journée, du coup les modos seront au chômage technique mais ils ne pourront pas en profiter pour se balader puisque les trains et les bus seront en grève aussi :whistle:
 


Demain il y a la grève du serveur de FP, le forum sera fermé toute la journée, du coup les modos seront au chômage technique mais ils ne pourront pas en profiter pour se balader puisque les trains et les bus seront en grève aussi :whistle:

:lol:
:oui: Faucher comme le blé :lol:



A+ :jap: de la Picardie

Il n'arrète donc jamais ce picard :D
 

Ah :???:

Moi ça va. Lundi j'ai pris à 9h-quitté à 12h-repris à 14h30 pour 1h. (4h de cours) hier 6h de cours. Aujourd'hui cours de 10h à 12h. Demain cours de 10h à 12h. Vendredi 5h de cours.

Total sur la semaine : 19h de cours dans la semaine, ça va. :D Presque comme un prof :D
 

Ah :???:

Moi ça va. Lundi j'ai pris à 9h-quitté à 12h-repris à 14h30 pour 1h. (4h de cours) hier 6h de cours. Aujourd'hui cours de 10h à 12h. Demain cours de 10h à 12h. Vendredi 5h de cours.

Total sur la semaine : 19h de cours dans la semaine, ça va. :D Presque comme un prof :D

Scandale :D
 


Demain il y a la grève du serveur de FP, le forum sera fermé toute la journée, du coup les modos seront au chômage technique mais ils ne pourront pas en profiter pour se balader puisque les trains et les bus seront en grève aussi :whistle:

pas con ça, en plus j'ai un maj à faire sur le serveur, ça tombe bien [:unclebens:8]
 




bin oui mon taf contre ses horaires de lycée!!c'est pas la belle vie sa??entouré d filles toute la journée??
 





ha ok :o
bah tanpis, ça sera une journée picole + sieste :sol:

Je te suis, je vais remplacer l'eau de ma gourde par un liquide de la même couleur mais avec 40% d'alcool. Je vais être beau sur les pistes, pour le coup je serais bien rouge :D :lol:
 



gnole.jpg


[:unclebens:8]