Ce n'est pas tout à fait celaMais plutôt :
A+de la Picardie
Je crois![]()

Pas de devoirs à faire ou de leçons à apprendre? (je sais, c'est vil de ma part , mais c'est dans ma nature de tortionnaire impitoyable
)
ah oui y a gréve demain?!
![]()
bonne nuit!!!

Ce n'est pas tout à fait celaMais plutôt :
A+de la Picardie
Je crois![]()
de la PicardieDemain il y a la grève du serveur de FP, le forum sera fermé toute la journée, du coup les modos seront au chômage technique mais ils ne pourront pas en profiter pour se balader puisque les trains et les bus seront en grève aussi![]()
Faucher comme le blé
![]()
A+de la Picardie

Presque comme un prof 
Ah![]()
Moi ça va. Lundi j'ai pris à 9h-quitté à 12h-repris à 14h30 pour 1h. (4h de cours) hier 6h de cours. Aujourd'hui cours de 10h à 12h. Demain cours de 10h à 12h. Vendredi 5h de cours.
Total sur la semaine : 19h de cours dans la semaine, ça va.Presque comme un prof
![]()

Demain il y a la grève du serveur de FP, le forum sera fermé toute la journée, du coup les modos seront au chômage technique mais ils ne pourront pas en profiter pour se balader puisque les trains et les bus seront en grève aussi![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Scandale![]()
N'oublions pas de compter 1h de devoirs dans la semaine, et on tourne à 20h ! 
pff c'est pas juste!!!!C'est le réve on échange LLDR???
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est suffisantN'oublions pas de compter 1h de devoirs dans la semaine, et on tourne à 20h !
pff c'est pas juste!!!!C'est le réve on échange LLDR???
Bof l'échangisme pas trop mon truc![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
surtout que pour ça, il faudrait déjà avoir quelque chose à échanger![]()

pas con ça, en plus j'ai un maj à faire sur le serveur, ça tombe bien![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ouais mais tu ne pourras pas , parce qu'il y aura aussi une grève d'EDF et de tous les FAI.![]()
![]()

ha ok![]()
bah tanpis, ça sera une journée picole + sieste![]()

et aprés c'est moi l'alcoolique!!Voit le modératuer sérieux!!!mdrrrr

putain t'en loupes pas une toi!!!!loool g voulu faire ma rapide c'est pour sa!!!!!mdr

et aprés c'est moi l'alcoolique!!Voit le modératuer sérieux!!!mdrrrr
Tu as du stock j'espère
