[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah, bah j'arrive pile en même temps que toi ! :hello:

Finalement y a encore des branleurs qui font un blocus aujourd'hui, donc pas cours, ce qui nous ramène la semaine à 17h de cours. :D

Y'en a ils sont gentils de faire blocus, bien que se soit justifié, il y a des fois où faut arréter.

Perso heureusement que j'étais pas en cours ce mois-ci, dans mon iut les étudiants ont bloqué tout l'IUT, sauf que nous apprentis on est embauché par une entreprise qui nons paye nous et l'IUT pour assurer les cours. Donc je crois que si on avait pas pu aller en cours, il y en a qui auraient pris cher :lol: :p

Ouais. C'est n'importe quoi. Je vais pas dire que je les supporte pas ces petits fils à papa communistes avec les cheveux longs, parce que je l'ai déjà dit. :D Du coup c'est redit. :lol:

En même temps j'étais content, pas anglais, pas physique ! C'est cool :bounce:

Mais en France les grèves sont des traditions :oui: Et il faut respecter les traditions...

Ouais. C'est n'importe quoi. Je vais pas dire que je les supporte pas ces petits fils à papa communistes avec les cheveux longs, parce que je l'ai déjà dit. :D Du coup c'est redit. :lol:

En même temps j'étais content, pas anglais, pas physique ! C'est cool :bounce:

Mais en France les grèves sont des traditions :oui: Et il faut respecter les traditions...

Et il faut respecter ceux qui bossent et ceux qui veulent se sortir de la merde :D :jap:

Bah moi je vais quand même au lycée ^^
J'ai eu espagnol ce matin, et là je reprend à 15h avec 2 h de maths puis 1h de communication... normalement xD
Sympa la journée :)

+1, pas la peine de faire chier ceux qui bossent :x

Sympa la journée, 4h de cours quand même :ouch: Enfin surtout cours jusqu'à 18h :D

C'est ça qui tue, t'as 4h de cours, tu pourrais finir à 12h, mais nan tu finis à 18h :lol: :D

Moi je reviens d'une tite sieste sur un rocher au soleil, extra :D

Les manifs c'est bien ça donne du taf a Cox [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Vive les grèves [:unclebens:8]

Quand on travaille chez Apple, on se doit d'être réactif, pour toujours faire parler de soi et protéger ses produits. La firme de Cupertino a ainsi dégainé les appareils juridiques et envoyé une missive depuis sa cidrerie à une société nommée Pivotal. Cette fautive produit en effet des sortes de pieds destinés aux iPhone ou iPod Touch, qui permettent de regarder sans les tenir l'écran de ces derniers.

Sauf que les noms donnés aux objets irritent quelque peu puisqu'ils mentionnent la syllabe "pod", comme pour le FlyPod ou le Podium, et qu'Apple n'apprécie pas qu'on lui marche sur les plates-bandes. En effet, une telle dénomination serait de nature à tromper le consommateur bien intentionné, et équipé d'un appareil Apple, en lui laissant croire que les produits viennent directement des laboratoires de Cupertino.

Et ça, ça ne passe pas. Parce que chez Apple, on veut contrôler jusqu'à l'image que les sociétés qui offrent des produits compatibles peuvent renvoyer de sa Pomme, justement. Après réception de la lettre, la société incriminée a répondu : « Si vous jetez un oeil à nos produits, et que vous cherchez le mot Podium dans un dictionnaire, je pense qu'il sera assez simple de voir d'où l'inspiration de notre marque provient », réplique Scott Baumann.

Ben oui, on ne va pas non plus se laisser marcher sur les pods. Pardon, les pieds. Et Pivotal de s'étonner d'une telle réaction ; ce qui ne l'empêche pas de consulter ses conseils. La lettre d'Apple a donné jusqu'au 25 mars prochain comme délai de réponse...
source : PCImpact

:D Bon moi j'etais en train de faire un grand sujet et internet a quittwe tout seul c nul les ordis americains et explorer :fou:

Pauvre pblascka, quand ça arrive ça fait bien ch*** ! Je compatis à ta peine. :jap: :D
Les manifs c'est bien ça donne du taf a Cox [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Vive les grèves [:unclebens:8]

Tu parles ils ne vont pas là où c'est trop dangereux ! :D

Sans les études que je fait, à l'heure actuelle je serait en effet dans la merde.
Donc si on m'empéchait de faire ces études, je serais de nouveau dans la merde. C'est difficile à comprendre, mais moi je me comprends :lol: :D

coucou a tous!!qu'elle belle journée aujoursd'hui!!
Mais demain sera encore meilleure vu que je suis d erepos!!!
Ici a Toulouse les gréves on en a pas trop entendu parler!!(en périphérie du Centre je parle!)
Si a pars par les manifestantES qui sont venues se faire épilé vers 17h!Voit le soutien!!mdr
Bisx

:hello:

Moi blocus, pas cours.

Superbe journée en effet ! Je suis si pressé de me remettre au vélo :love: Ca y est, le temps est venu...

et bien profites-en tant qu'il fait beau parce que ce n'est pas en septembre qu'il faut t y mettre!! :D