Nan je ni suis pas allé, j'ai d'autres chats à fouetter que de manifester pour rien, m'en fou des aides on en a pas besoin si on vends correctement et pas péter plus haut que son cul avec des taxis de fortes puissances qui coûtes les yeux de la tête et en avoir aucune utilitéTu es fatigué du Champ-de-Mars
Idem

ha il y avait un rapport pour une fois![]()
& à tous
Pourquoi
de la Picardie
Comment va la petite famille Peugeot ?
Tiens tout à l'heure j'ai vu 5 Peugeot garées les unes à côté des autres ! J'ai pris une photo [:bob113] 
Salut à tousComment va la petite famille Peugeot ?
Tiens tout à l'heure j'ai vu 5 Peugeot garées les unes à côté des autres ! J'ai pris une photo [:bob113]
![]()
de la Picardie


Bonjour,
Oh je la veux ! Encore très belle malgré tout. Mais 100 euros ça me paraît vraiment pas cher, y a t-il une arnaque ???
Bien le bonsoir M'sieur Samy.

Tu fous jamais riencoucou tout le monde!!
juste pour dire que je suis de repos demain!!yes!!!!
Bisous
Toi tu sais des choses![]()


Ouais on surveilleho la la ca devient chaud bouillant sur le forum
attention forum sous surveillance![]()
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)