[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Tu es fatigué du Champ-de-Mars

Idem

Nan je ni suis pas allé, j'ai d'autres chats à fouetter que de manifester pour rien, m'en fou des aides on en a pas besoin si on vends correctement et pas péter plus haut que son cul avec des taxis de fortes puissances qui coûtes les yeux de la tête et en avoir aucune utilité :o
Mais je vais arrêter la, ils me font tous mal au crane les syndicats de d'aube et ceux dans tous les domaines :sarcastic:
 



Salut à tous :hello: Comment va la petite famille Peugeot ? :) Tiens tout à l'heure j'ai vu 5 Peugeot garées les unes à côté des autres ! J'ai pris une photo [:bob113] :D
 

Salut à tous :hello: Comment va la petite famille Peugeot ? :) Tiens tout à l'heure j'ai vu 5 Peugeot garées les unes à côté des autres ! J'ai pris une photo [:bob113] :D
[:remboses:3] [:remboses:3]

Est tu l'as pas posté [:remboses:3]


A+ :jap: de la Picardie
 

Non, en plus elle est sur mon téléphone. La petite famille Peugeot c'est ce forum bien sympathique :)

Et pour les bricolos du Dimanche désireux de faire une super affaire, ça vous dirait une petite GTI à retaper un peu ?

Alors c'est pour vous ! http://www.leboncoin.fr/vi/42033953.htm?ca=18_s

Elle est dans son jus ;)
 





roo hey sa sa!!Pas de commentaires s'il vous plait!!!lol
J'ai 2jours de repos par semaine mais après au boulot je glande pas MOI!!!!
N'est ce paq Guérart avec le pseudo de Bob113?!!
Pourquoi tu as pris son pseudo?lol
 









Oui normalement au salon on s'y retrouve!
lool non c'est pas a la 206 que je fais l'amour mais a la premiere subaru qui passe!!lol
jy vais aussi
Kissous a tous
 




:pt1cable:
bon allé bonne nuit pour de bon!!je suis revenu voir vos bêtises un peu avant d'aller au lit^^
histoire de me motiver lol

:hello: :hello: :hello:
 


nan nan je regarder la télé!!Sixieme sens même!!Génial!!!attends j'ai le droit de revenir quand même??