oh purée je vais tous vous pourrir!!!!!!!!!!!!
Bande saloperies!!!!
4pages!!vous êtes malades!!!!mdr
Et vas que Camille ceci Camille cela!!!!!
et d'un: ce que je portais se nommais un Leggin,Guerart c'est pas compliqué quand même!!!mdr
ensuite mes pompes c'est des bottes!!!et elles sont trés jolies!!!!
Pour se qui est de Paris, je ne connaissais que les grands trucs parce que aprés tout se quiest histoire de france, j'ai pas suivi au collége!!!donc je ne pouvais pas inventer!!!!lool
Pour les "poupées" elles étaient botoxées alors forcément c'est pas facile!!!loool
Concernant LLDR, je te MERDE!!!!!

si j'ai une tête qui fait peur et bin c'est comme sa et pas autrement!!!et puis je monterais pas dans la 407!!!Je veux la voiture de ministre de 204Ch de Guerart!!!ptdr
Voila aprés j'ai tellement lu de conneries que je ne me rappelles pas de tout!!!mdr
Ah si

Guerart: c'est quoi ces autres photos a la sortie du Restaurant?????
Sinon superbe week-end en général, je me suis éclatée avec vous!!et bien rigolé!!!!mdr on se le refais quand vous voulez!!et pourquoi pas dans le Sud?
Bisous