[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Ah des Jag qui arrivent ? :D Bon bah en fait j'ai pas besoin de venir vous savez quelles photos prendrent et vous me soignez ça aux petits oignons :lol:

Sauf que je vais être fatigué demain. J'ai maths en première heure, je sèche :???: :D
Ouais jt'en mets qu'une tout de suite les autres dans 5mn [:bob113:3]
 



Bon Camille aura de la lecture. :D Le but étant d'écrire tant qu'elle va se dire "Oh je ne lis pas" et qu'elle ne puisse pas lire toutes les salopries qu'on a dit sur elle :lol: Eh oui, c'est mathématique tout ça. :o
 

Punaise ça rame avec casi ce soir :sarcastic:
090329112834649542.jpg
 

C'est une Aston pas une Jag [:cerruti] [:bob113:1]
En plus je voulais mettre la 407. :D Mais ça lui plait aussi. :D

Allez je rectifie: :D

salonducccoupetsuv03200f.jpg


Moi je serai toi LLdR, j'aurai peur d'être à coté d'elle vu qu'elle ne regarde pas la route. :D
salonducccoupetsuv03200m.jpg
 







oh purée je vais tous vous pourrir!!!!!!!!!!!!
Bande saloperies!!!!
4pages!!vous êtes malades!!!!mdr
Et vas que Camille ceci Camille cela!!!!!
et d'un: ce que je portais se nommais un Leggin,Guerart c'est pas compliqué quand même!!!mdr
ensuite mes pompes c'est des bottes!!!et elles sont trés jolies!!!! :heink:
Pour se qui est de Paris, je ne connaissais que les grands trucs parce que aprés tout se quiest histoire de france, j'ai pas suivi au collége!!!donc je ne pouvais pas inventer!!!!lool
Pour les "poupées" elles étaient botoxées alors forcément c'est pas facile!!!loool
Concernant LLDR, je te MERDE!!!!! :heink: si j'ai une tête qui fait peur et bin c'est comme sa et pas autrement!!!et puis je monterais pas dans la 407!!!Je veux la voiture de ministre de 204Ch de Guerart!!!ptdr
Voila aprés j'ai tellement lu de conneries que je ne me rappelles pas de tout!!!mdr
Ah si :heink: Guerart: c'est quoi ces autres photos a la sortie du Restaurant?????

Sinon superbe week-end en général, je me suis éclatée avec vous!!et bien rigolé!!!!mdr on se le refais quand vous voulez!!et pourquoi pas dans le Sud? :D :D
Bisous
 

Quel resto, je suis pas aller à Paris ce week end moi :heink: punaise tu as fait un coma ou bien [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 


Bah je n'y était pas alors comment j'peux avoir fait [:guerart:5] [:guerart:5] en fait c'est Davidcentrale que tu as vu [:bob113:3]
 



arréte tes connerie toi bordel!!!!tu te fou de moi la???
tu le fais exprés parce que j'ai du mal avec les prénom alors je me base sur les pseudos!!
ARRETE GUERART!!!!!!
 

Bah nan regarde dans le trombi et tu vas voir que c'est David que tu as vu et pas moi [:bob113:3]
 


arréte tes connerie toi bordel!!!!tu te fou de moi la???
tu le fais exprés parce que j'ai du mal avec les prénom alors je me base sur les pseudos!!
ARRETE GUERART!!!!!!



:voyons: Bah Guerart était là hier.


Ca te va pas de voyager toi et de faire la folle à Paris...
 

non j'y suis allé y a deux seconde alor arréte!!!!tu la changé entre temps!!!!
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] il faut pas en prendre plusieurs à la fois hein [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 


Bah tu as vu un grand et costaud avec un tee shirt de metallica :???: si c'est ça c'est David [:bob113:3]
 

lool non c'est pas vrai!!vous allez pas me faire tourner en bourique!!!
je sais qui c'est Guerart et c'est lui!!!!!!
 



Guerart!!!!!
je sais comment il est!!!!!!c'est lui que j'ai vu au salon!!!!!!
D'ailleur il m'a impressionné!!je l'ai vouvoyer et tout au début!!!mdr
Et puis je sais que tu fais tout un traffic avec les pseudos!!via ton portable ou ton pc installé dans la cuisine!!!!