[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

T'as pas moyen de trouver le noir en occaz' récente pour l'avoir moins cher?
Ou passes par un collaborateur :D

[:nono le bo]

Toujours est-il que ta photo est toujours attendue en section trombi :p
 

Chuis au téléphone. :)

Et là tu postes pas peut être, hein ??? :p Alors elle est mignone ta blonde à forte poitrine ? :) [:davidcentrale:2]
Je suis également devant OSS117, m'étant endormis la première fois que j'ai eu l'occasion de le voir.
Et comme l'histoire se passe au Caire... :D

Pour ton dilemme LLdR, j'avoue 100€ ce n'est pas rien mais le noir est tellement plus beau, et on voit de suite sans trop se pencher que l'équipement est mieux. :jap:

Entre noir et blanc en VTT, ayant eu les deux couleurs, je dirais que ça pose moins de problème que sur une voiture. Mais qu'en hiver, ça se lave après chaque sortie et l'été ça se rince de temps en temps.. :D

Et regarde bien la Facel. :) On peut dire que mon père a la même si ce n'est que la sienne n'est pas cabriolet :D

Tu as peut être raison pour l'ennui du noir. Mais il faut voir si ce noir rend vraiment bien en vrai ?? Ne pas se fier aux photos. Mais ces VTT sont si "rares" que pas moyen de trouver sur Internet un blaireau qui a posté le sien :sweat: C'est tout de même mieux pour se rendre compte.

Pour l'équipement : 900 grammes de moins (gagnés sur selle, guidon...), une fourche plus honnête et un dérailleur un peu mieux à l'arrière. Mais dans tous les cas c'est du tout Shimano, et il m'a dit que contrairement à Scott ou autre (qu'il vend aussi) dans la même tranche de prix, c'était vraiment pas de la merde :D

J'ajoute que le vendeur ne m'a même pas invité à acheter le plus cher... Il m'a juste dit "moi, je veux bien vous le vendre" :lol:
 



T'as pas moyen de trouver le noir en occaz' récente pour l'avoir moins cher?
Ou passes par un collaborateur :D

[:nono le bo]

Toujours est-il que ta photo est toujours attendue en section trombi :p

:lol:

6 mois, 65 kilomètres, climatisation automatique (dès qu'on roule) non fumeur, dort salon... :D

Sinon pour la photo t'es intelligent ou tu le fais exprès ?? :lol:
 

:lol:

6 mois, 65 kilomètres, climatisation automatique (dès qu'on roule) non fumeur, dort salon... :D

Sinon pour la photo t'es intelligent ou tu le fais exprès ?? :lol:

Je suis intelligent :D

T'en as posté une?! :???:
Si c'est le cas je suis sécrment à l'west :ange:
 

Par curiosité, un bolide pareil ça va chercher dans les combien?!

Tu dirais quoi, toi ? :p










...800 euros.


J'ai tiré le prix a 700 mais pas mieux. ;)

L'autre est à 666 euros (le chiffre du diable :???: :sweat: :whistle:) et il me le fait à 600 euros. Voilà, la réduction est aussi plus importante sur l'autre, c'est tentant... :D
 

Je suis intelligent :D

T'en as posté une?! :???:
Si c'est le cas je suis sécrment à l'west :ange:

Je crois même que tu avais commenté non :???: Bon elle date de l'année dernière et je suis déguisé... Mais ça va venir puisqu'on m'attend, ça va venir ! :D
 

Ah "ca va encore", je pensais que ça monté jusqu'à 1000€ une belle bête comme ça!

Ba écoute, je sais pas quoi te dire; Le noir est tentant si il est mieux et plus beau, mais faut voir en fonction de ta bourse aussi!
 


Au final on sait que tu veux le joli noir. Donc fait toi plaisir, ce n'est pas tous les jours non plus. :sol:
 


coucou!! :hello:
moi j'aime bien le noir aussi!
ils sont beaux comme tout ces vtt!!j'aime bien^^
moi je mater Fast and Furious [:camille31]
 




si moi je m'y suis remise aujourd'hui j'ai galéré a mort aujourd'hui!!mdr


mais c'est la vie...
Je suis de repos demain et mercredi donc sa va pour moi^^
J'irais revoir le docteur...sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu^^
 

si moi je m'y suis remise aujourd'hui j'ai galéré a mort aujourd'hui!!mdr


mais c'est la vie...
Je suis de repos demain et mercredi donc sa va pour moi^^
J'irais revoir le docteur...sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu^^
mouai c est ca on va te croire :non:
t a encore mal a la tete :pt1cable:
 





Ah "ca va encore", je pensais que ça monté jusqu'à 1000€ une belle bête comme ça!

Ba écoute, je sais pas quoi te dire; Le noir est tentant si il est mieux et plus beau, mais faut voir en fonction de ta bourse aussi!

Euh je m'appelle pas Jean Claude Convenant.

J'en ai deux hein :o :D








[:benigne:1]

Sinon ouais je ne suis pas fou. Déjà 600/700 euros je trouve que c'est considérable pour un vélo (ainsi que pour moi ^^) et par rapport à ma pratique c'est déjà presque exagéré si ça se trouve. Bref vraiment pas besoin de me la péter avec un vélo plus cher dont je n'exploiterai pas le potentiel. Mais bon je cherche quand même un beau vélo car ça motive pour en faire et ça donne envie d'en prendre plus soin :D
Ah ouai celle là, mais on te vois mal aussi :sarcastic: :D

Roh, calmos, c'est les vacances, je vais avoir le temps. :lol:
Au final on sait que tu veux le joli noir. Donc fait toi plaisir, ce n'est pas tous les jours non plus. :sol:

T'as bien raison, c'est d'ailleurs justement ce que je me disais en revenant lire le topic ! :) Désolé mais je suis parti regarder Complément d'enquête sur le permis ! :D

Mais tu sais, c'est ça le truc : je ne suis pas sûr de préférer le noir, et je ne l'ai pas vu en vrai ! J'ai peur de me tromper :cry: Le blanc, je l'ai même vu de loin en vitrine, et il "claque". [:unclebens:3]
il attend peut etre qu on lui donne de l argent :lol:
[:kayserino:2]

Tu me files combien ? [:unclebens:8]
J'ai besoin de savoir pour voir lequel je prends [:benigne:2]

T'inquiète j'épouserai une femme plus tard pour te faire plaisir [:davidcentrale]
moi j'aime bien le noir aussi!
ils sont beaux comme tout ces vtt!!j'aime bien^^

Merci :)

Voilà j'ai assez parlé :D :hello: