T'as pas moyen de trouver le noir en occaz' récente pour l'avoir moins cher?
Ou passes par un collaborateur
[:nono le bo]
Toujours est-il que ta photo est toujours attendue en section trombi
Ou passes par un collaborateur
[:nono le bo]
Toujours est-il que ta photo est toujours attendue en section trombi

C'est tout de même mieux pour se rendre compte. 
) et il me le fait à 600 euros. Voilà, la réduction est aussi plus importante sur l'autre, c'est tentant...

![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
[:203-207]

Le blanc, je l'ai même vu de loin en vitrine, et il "claque".
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
& à tous [:remboses] ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)