[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ca pourrait être (nettement) pire... mais ça pourrait être mieux. :hello:
 

[:camille31:1] mais je sais pas c'est pour faire la conversation!je m'ennuie la..c'est pour sa je ne voulais pas que tu t'énerves! [:camille31:1] :cry:
Bon sa va alors!! :D
 



Chez nous, férié le vendredi saint (Alsace-Moselle). Mais je bosse le samedi (je laisse le pont à mes employés !!! - pas tous, les meilleurs !!!). Dimanche, baptême de ma nièce. Lundi : digestion du dimanche :D.

Et on réembraye sur une semaine... avec du personnel réduit cause vacances !

Amicalement,

G2
 

ah ok moi c'est pareil j'aurais mes jours de repos sur le lundi!comme d'habitude et je bosse le samedi!
c'est bien se que tu fais pour tes employés pour une fois que les patrons ne font pas tous a leurs avantages...^^
 



Vraiment vanné... Je viens juste de comprendre ton astuce buyssens !!! C'est comme dans le topic de LLDR où il fallait configurer des BMW... J'avions pas tout lu alors j'ai cru qu'il fallait voter pour les membre et non pas pour les config... Du coup, ai voté Camille (la seule fille, of course !!!).

Ca va se terminer par une tisane et au lit :D :D :D
 

looool
oh tu es gentil^^ tu as raison les filles vont reprendre les devants!!!!mdr
oui une bonne tisane a la Camomille!et au lit^^
 

Vraiment vanné... Je viens juste de comprendre ton astuce buyssens !!! C'est comme dans le topic de LLDR où il fallait configurer des BMW... J'avions pas tout lu alors j'ai cru qu'il fallait voter pour les membre et non pas pour les config... Du coup, ai voté Camille (la seule fille, of course !!!).

Ca va se terminer par une tisane et au lit :D :D :D

T'inquiètes, je connais pas non plus la config de Camille mais j'ai quand même vôté pour elle, trop la flemme de me faire les 14 pages :lol: :ange:

[:cerruti:2]
 

loool
en fait tout le monde a fait le jeu a LLDR et a voté n'importe quoi pour se débarrasser de lui!!!!mdr
je plaisante LLDR ne te vexe pâs^^
 

T'inquiètes, je connais pas non plus la config de Camille mais j'ai quand même vôté pour elle, trop la flemme de me faire les 14 pages :lol: :ange:

[:cerruti:2]

N'importe quoi :pfff: Je me suis embêté à tout remettre regroupé sur la dernière page ! (qui maintenant n'est plus la toute dernière c'est vrai :D)
loool
en fait tout le monde a fait le jeu a LLDR et a voté n'importe quoi pour se débarrasser de lui!!!!mdr
je plaisante LLDR ne te vexe pâs^^

:cry:


Et puis moi je n'ai même pas de jour férié de pâques car je suis en vacances :sweat:
 









Grosso-modo, le WE de Pâques sera le bienvenu !

3 jours pour moi cette semaine (Conges hier et Vendredi FERIE en Alsace)
4 jours la semaine prochaine
Puis 15 jour en vacances :P en Italie