[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
















Ca revient au même.. tu es la représentation physique du gars dans sa tour commes tu dits.
Et tu as des consignes tout ça édictées la haut dans les tours.... :jap: :jap: :jap:

et puis l'exemple d'une agence ne reflete pas les agences de toute les banques de france.
 

et puis l'exemple d'une agence ne reflete pas les agences de toute les banques de france.

C'est clair, nos concurrents ils sont nuls.
Nan mais faut avouer quand le morbihan on est bien implanté (60% des PDM il me semble) et donc on offre un service de qualitäy :jap: :D
 

Le CA c'est des truffes comme les autres "dixit d'un actionnaire" c'est pas la meilleur chose que j'ai fait.
Les banques le temps que tu n'as pas besoin d'eux tout va bien, par contre le jour ou tu en as besoin ce n'est plus la même chose, moi je menace de tout virer à chaque fois, mais je ne le fais pas "je suis trop con" :sarcastic:
 

Le CA c'est des truffes comme les autres "dixit d'un actionnaire" c'est pas la meilleur chose que j'ai fait.
Les banques le temps que tu n'as pas besoin d'eux tout va bien, par contre le jour ou tu en as besoin ce n'est plus la même chose, moi je menace de tout virer à chaque fois, mais je ne le fais pas "je suis trop con" :sarcastic:


[:remboses:8]
 

Le CA c'est des truffes comme les autres "dixit d'un actionnaire" c'est pas la meilleur chose que j'ai fait.
Les banques le temps que tu n'as pas besoin d'eux tout va bien, par contre le jour ou tu en as besoin ce n'est plus la même chose, moi je menace de tout virer à chaque fois, mais je ne le fais pas "je suis trop con" :sarcastic:

Avant de tout virer faut bien faire gaffe. Exemple du CMB pour pas le citer, dès que je ferme quelque chose ou annule un contrat ils me pompent des frais (13€ de frais diverses et variés pour l'annulation d'une carte, sans compter la cotisation!).

Autre chose à faire gaffe, certaines banques, dès que t'es 1€ sous ton découvert autorisé tu reçois une lettre qui t'auras couté en moyenne 15€. Au CA on est tellement souple (pas des hanches hein :D ) qu'on le fait vraiment qu'en dernier recours.

Ce genre de lettre, je trouve ça scandaleux, mais bon dès fois on n'a pas le choix...
S'pa un métier simple :non: :ange:
 

Avant de tout virer faut bien faire gaffe. Exemple du CMB pour pas le citer, dès que je ferme quelque chose ou annule un contrat ils me pompent des frais (13€ de frais diverses et variés pour l'annulation d'une carte, sans compter la cotisation!).

Autre chose à faire gaffe, certaines banques, dès que t'es 1€ sous ton découvert autorisé tu reçois une lettre qui t'auras couté en moyenne 15€. Au CA on est tellement souple (pas des hanches hein :D ) qu'on le fait vraiment qu'en dernier recours.

Ce genre de lettre, je trouve ça scandaleux, mais bon dès fois on n'a pas le choix...
S'pa un métier simple :non: :ange:


il me semble que la cloture d'un compte est libre et surtout gratuite.
 

il me semble que la cloture d'un compte est libre et surtout gratuite.

Oui pour un compte banal, mais dès que c'est plus poussé ou que tu souhaites faire un transfert là tu douilles :cry:

Enfin je m'entends bien avec le CMB donc je suis resté demi-client là bas. Près de la voiture inside, mais dès qu'elle est vendue je cloture tout. Coute cher d'entretenir deux comptes!
 

Oui pour un compte banal, mais dès que c'est plus poussé ou que tu souhaites faire un transfert là tu douilles :cry:

Enfin je m'entends bien avec le CMB donc je suis resté demi-client là bas. Près de la voiture inside, mais dès qu'elle est vendue je cloture tout. Coute cher d'entretenir deux comptes!


oui et non
j'ai 2 carte sur mon compte en debit differé et international, cout a l'annee pour 2 carte : 23€ donc pas cher du tout
 




Bonjour tout le monde :hello:

Mon prof d'anglais est pas venu en cours cette après-midi, sans nous prévenir. Enfin bref, en congès cette aprem :love: :D

Comme je dois faire un mémoire marketing avec des potes sur les low cost, on en a profité pour aller voir SSang-Yong :sweat: .
Là ba on nous dit d'aller voir Ford :???:
Soit, le directeur des concessions Ford/Hyundai/SSang Yong nous reçoit gentillement.
Enfin bref, je vais pas vous raconter ma life, quand j'ai associé low-cost et SSang Yong ça lui a pas plus :pt1cable:
Pour lui c'est des voitures de qualités, les hyundaï aussi (ils les comparent à une toyota: Va falloir que je monde dans une i30 pour voir ça :???: ) et se ne sont pas des voitures low-cost.
Hyundaï ok, mais les SSang-Yong avec leur 270 diesel de mercedes et des pièces allemandes si c'est pas du low-cost je comprends pas.

Low-cost veut pas dire voiture à 8000€, mais voiture qui profite de pièces déjà rentabilisées pour sa conception, donc ils sont en plein dedans :ange:

Enfin bref, je le comprends il défend sa marque c'est tout à son honneur.
Et autre surprise, il me disait que depuis 4 mois, la concession tourne plein pot et qu'il a fait dans ces 4 mois les meilleures mois de la concession en onze ans. Et 3 de ses commerciaux ont jamais eu des salaires aussi élevés!
Pour lui c'est clair, la prime à la casse est du pain béni. Ils vendent principalement des petites bien sûr.
Ses ventes ont double en février 2009 comparé à février 2008!

Ssang6yong, il en vend pas, et oui pour lui ils se sont pas habitués au marché français en propsant que des 4x4, alors que Hyundaï a ouvert sa gamme à des citadines/compactes, donc une marque qui tourne toujours bien!

Par contre, il me disait que l'effet de la crise ils allaient le ressentir durant les 4/5 mois à venir, là il m'a dit que ça allait être terrible!!!
 


Le rexton est plutot pas mal comparé à son petit frère, le actyon ou un truc du genre.
Et le critère principal des clients pour l'achat d'un Sang-Yong serait à priori l'esthétisme. Les clients qui achètent ça recherche une caisse qui a de la geule. :jap:

ssangyongrexton2.jpg
 

Le low cost concerne d'autres secteurs dont tu peux parler.
Exemples ici.
Dans le domaine automobile, aujourd'hui il n'y a que Dacia.
Les autres essayent de proposer des offres dont les tarifs s'en approchent, mais ne souhaitent pas être assimilé a du low-cost.
Exemple :
206+, Clio Campus etc...

;)