[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais ca va. ;)

Dommage pour le temps. Chez moi il fait beau, mais il y a ce vent bien chiant. :(
Il y a du vent où il pleut chez toi ? :)
 

C'est clair, le vent c'est très chiant, et insupportable en vélo ! Là peu de vent quand même. Routes mouillées et il fait nuit j'ai envie de dire :D Mais pas de pluie pour l'instant. Ca peut venir à tout moment.

Je vais y aller quand même ils insistent ces gros cons. :D

:hello:
 

C'est vrai que le vent c'est chiant en vélo, mais la pluie c'est cool. :sol: C'est cool quand t'es trempé et plein de boue. :lol:
 

Euh... Moui :D Enfin si des fois j'aime bien :p

Quand je suis parti il pleuvait un peu, mais quand tu roules t'as l'impression que ça fait beaucoup. Et après nickel. C'était horrible avec les potes qui roulaient entre 10 et 15 km/h sur leur vélo tout pourri que les vitesses elles passent même pas ! :ouch: Ils faisaient baisser ma vitesse moyenne :fou:

Je les ai lâché. :D
 

Euh... Moui :D Enfin si des fois j'aime bien :p

Quand je suis parti il pleuvait un peu, mais quand tu roules t'as l'impression que ça fait beaucoup. Et après nickel. C'était horrible avec les potes qui roulaient entre 10 et 15 km/h sur leur vélo tout pourri que les vitesses elles passent même pas ! :ouch: Ils faisaient baisser ma vitesse moyenne :fou:

Je les ai lâché. :D

T'as bien fait. :D
 

Oui :lol: Le pire c'est que j'ai fait une bonne boucle et au retour je les ai retrouvé. :D

Au fait FDP t'es sur internet mais tu te connectes pas souvent :???: J'ai des trucs à te dire moi :D
 

Oui :lol: Le pire c'est que j'ai fait une bonne boucle et au retour je les ai retrouvé. :D

Au fait FDP t'es sur internet mais tu te connectes pas souvent :???: J'ai des trucs à te dire moi :D

Je fais des passages de temps en temps sur FP. :D
 

Hanguarre%20ferme.jpg



A+ :jap: sous le soleil de la Picardie
 



pow, pow pow pow pow.

Au bout de 14 min, 3-0 pour bordeaux. Au final 4-0. Lol. Z'ont pas etait très performant les vannetais. Enfin c'est surtout pas mal d'erreurs qui coutent cheres!
Sinon bon match, et surtout une ambiance de folie toute la journée. La folie!

Et maintenant, j'ai plus de voix, mal a la tete, et je ma galére a trouver les lettres pour vous écrire ce message!

Bonne nuit, la notre va etre longue et difficile...
 




En avoir conscience est déjà une belle chose. :jap: :D



cépafo :p

Enfin c'est une chose que je voulias faire au moins une fois dans ma vie et bien c'est chose faite, et je regrette pas di tout.

Enfin le chauffeur du car était un vrai crétin mais dans l'ensemble ca va, surtout quand t'es avec tes potes :D :ange:

Bon alé je viens de rentrer donc zou, au dodo :sweat:

:hello:
 





Le schauffeurs de bus n'aiment pas trop les crétins bourrés dans leurs cars. Ca salit, ça fait du bruit... :D

Ba faire 12h avec un chauffeur qui ne sait pas conduire c'est limite!
Le bus faisait que oscillé de gaucha à droite, on croyait que c'était le bus, mais non c'est bien le chauffeur.

Après cette nuit, je vais le voir et lui dit que ça serait bien d'éteindre le chauffage et de mettre la clim, tout le monde était en train de suffoquer avec la chaleur et personne ne bougait.

Et puis il nous a bien cassé les c******* avec ses chansons footbalistiques à la noix :sweat:

Enfin bref, c'est LE point noir de la journée :D
 


Bon bah une semaine plus tard, 100 km déjà avec le KTM :D Je commence à l'aimer de plus en plus :love:

Ba moi, 24h après le stade de France je suis toujours autant sous l'emprise d'alcool, mais cette fois à cause du champagne, ça change de la kro :D

Enfin bref, le repas de famille de ce midi m'a encore plus mis dedans.
Heureusement que je bosse pas demain sinon ça serait la cata avec les clients :lol: :D
 


Ba moi, 24h après le stade de France je suis toujours autant sous l'emprise d'alcool, mais cette fois à cause du champagne, ça change de la kro :D

Enfin bref, le repas de famille de ce midi m'a encore plus mis dedans.
Heureusement que je bosse pas demain sinon ça serait la cata avec les clients :lol: :D

J'imagine la scène :lol:

"Hey qu'est-ce qui veut le gros con là-bas ? Ouuuups un bureauuu. Hiiiiii ! Mais oui je vais te le faire ton prêt grosse couille molle. Signe ici et casse toi. Ah non ici hiiiiiiiiiiiiiii !"




:pt1cable: :D