Mais pas de pluie pour l'instant. Ca peut venir à tout moment.

Enfin si des fois j'aime bien 
Ils faisaient baisser ma vitesse moyenne

Euh... MouiEnfin si des fois j'aime bien
Quand je suis parti il pleuvait un peu, mais quand tu roules t'as l'impression que ça fait beaucoup. Et après nickel. C'était horrible avec les potes qui roulaient entre 10 et 15 km/h sur leur vélo tout pourri que les vitesses elles passent même pas !Ils faisaient baisser ma vitesse moyenne
![]()
Je les ai lâché.![]()

Le pire c'est que j'ai fait une bonne boucle et au retour je les ai retrouvé.
J'ai des trucs à te dire moi 
OuiLe pire c'est que j'ai fait une bonne boucle et au retour je les ai retrouvé.
![]()
Au fait FDP t'es sur internet mais tu te connectes pas souventJ'ai des trucs à te dire moi
![]()

En avoir conscience est déjà une belle chose.![]()
![]()


Le schauffeurs de bus n'aiment pas trop les crétins bourrés dans leurs cars. Ca salit, ça fait du bruit...![]()

Je commence à l'aimer de plus en plus 
Bon bah une semaine plus tard, 100 km déjà avec le KTMJe commence à l'aimer de plus en plus
![]()

Au contraire c'est la ou tu es le plus zen..... la tête dans le patéHeureusement que je bosse pas demain sinon ça serait la cata avec les clients![]()
![]()

Ba moi, 24h après le stade de France je suis toujours autant sous l'emprise d'alcool, mais cette fois à cause du champagne, ça change de la kro![]()
Enfin bref, le repas de famille de ce midi m'a encore plus mis dedans.
Heureusement que je bosse pas demain sinon ça serait la cata avec les clients![]()
![]()

![]()
caca vava mieuxmieux ?? :d :d
