toutafait... c'est ressemblant d'ailleursAh ok.On reconnaît là le professionnalisme de Bob.
![]()
![]()
![]()
toutafait... c'est ressemblant d'ailleursAh ok.On reconnaît là le professionnalisme de Bob.
![]()
![]()
![]()
Agrestic... la meilleur qualité [:cerruti] [:cerruti]

J'arrive franchement pas à imaginer quel genre de personnages se cache derrière ces pseudos mais ça fait peur.![]()
Ils se fournissent à bonne adresseMes M&Ms s'en souviendront
http://www.telecharger-smileys-emoticones.com/data/thumbnails/36/mms_Weed.jpg

Ils se fournissent à bonne adresse![]()

Aluille?
[:benigne]![]()
http://www.e-news.name/images/telephone.jpg


Je suggère une saturation par les voies centrales.![]()

Ne me dis pas que c'est de toi victor![]()
![]()
Si pourquoi ?

bon aller je vais aller au dodo![]()



Marche bien le quote, mais si tu ne mets pas d'espace avant entre le quote et ton lien ça ne passe pas tout le tempsJe sais pas pourquoi mais Mademoiselle Quote ne marche pas l'espace revient automatiquement entre le Directeur O et Monsieur T.![]()

Marche bien le quote, mais si tu ne mets pas d'espace avant entre le quote et ton lien ça ne passe pas tout le temps![]()
Dis tu te lèves ou t'étais pas couché ? 


Un mini Belem![]()

J'étais levéAh ok merci.Dis tu te lèves ou t'étais pas couché ?
![]()
He be![]()
Moi aussi j'ai eu un message du fred207. Mais j'ai pas répondu. Il a pas relancé.
Pour moi, y'a du Bob ou du Guerart la dessous.![]()
s'pas moi, je recois la même chose que vous de Fred et de Marcel "t'as pété"...... ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi non plus, enfin si hier soir j'ai eu un "ça sent bon hein?"Marcel pas de nouvelle moi![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Marcel pas de nouvelle moi![]()
