[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah ok. :jap: On reconnaît là le professionnalisme de Bob. :o :) :D
toutafait... c'est ressemblant d'ailleurs :o
11017_le_professionnel_le_professionnel__affiche_professionnel_1981_1__.jpg

Je sais pas pourquoi mais Mademoiselle Quote ne marche pas l'espace revient automatiquement entre le Directeur O et Monsieur T. :cry:

bon aller je vais aller au dodo :p

Bah ça y est avec tout ça moi je suis un peu excité :pt1cable:

Bonne nuit Adri :hello:
Tu dors Victor
Sur un lit en chaîne buyssens
En rêvant de ta mob Bob
...
à compléter :D

[:nono le bo] Je sors

Je sais pas pourquoi mais Mademoiselle Quote ne marche pas l'espace revient automatiquement entre le Directeur O et Monsieur T. :cry:
Marche bien le quote, mais si tu ne mets pas d'espace avant entre le quote et ton lien ça ne passe pas tout le temps ;)

He be :lol:

Moi aussi j'ai eu un message du fred207. Mais j'ai pas répondu. Il a pas relancé.

Pour moi, y'a du Bob ou du Guerart la dessous. :D

Bonne nouvelle ce matin, appel de mon CE pour m'inviter à une journée à bord de cette barque :pt1cable: :D

0238523001183543601-la-recouvrance-navegando-maxestuosa.jpg

Ca tombera en pleine semaine du golfe (rassemblement de vieux gréments) et on fera le tour de Belle-Ile en Mer :love:

Un mini Belem :D

Exact, il y a un an avec mes frères et ma mère on avait offert à mon père quelques jours sur le Bellem, on était monté sur ce "bateau", c'était magnifique, alors là même si la madame du CE m'a réveillé j'ai pas réfléchi et dit oui direct :pt1cable: :lol:

Ah ok merci. :) Dis tu te lèves ou t'étais pas couché ? :D
J'étais levé ;)
He be :lol:

Moi aussi j'ai eu un message du fred207. Mais j'ai pas répondu. Il a pas relancé.

Pour moi, y'a du Bob ou du Guerart la dessous. :D
:non: :non: s'pas moi, je recois la même chose que vous de Fred et de Marcel "t'as pété"...... [:bob113:3]