, aller liste des participants : 
Nan moi j'ai vu LLDR, Lion25, Remboses...... mais pas de Guerart [:nono le bo] [:nono le bo]Si si tu étais là![]()
Nan moi j'ai vu LLDR, Lion25, Remboses...... mais pas de Guerart [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


Bob j'ai REEEEEEEEEEEEtrouvé ton ex![]()
![]()
http://images.forum-auto.com/mesimages/328508/kioPIC_0204.jpg
![]()
Nan moi j'ai vu LLDR, Lion25, Remboses...... mais pas de Guerart [:nono le bo] [:nono le bo]Si si tu étais là![]()
tu m'a vu ![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Ouais tu racontais des conneries sur Carla dans la 607 et du vomi dans les boucles de ceintures que tu avais fixé avec un canapé de chez Conforama........ enfin un truc de ouffffffftu m'a vu
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ne pas oublier le scotch![]()

Je ne boie JAMAIS& sourtout pas en IDF
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ouais tu racontais des conneries sur Carla dans la 607 et du vomi dans les boucles de ceintures que tu avais fixé avec un canapé de chez Conforama........ enfin un truc de oufffffff![]()
![]()

Ah, c'est ton état naturel ça alors![]()
![]()
![]()
Ah salut rembosesCa faisait longtemps !
![]()
Je suis là tous les Jours