[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Mince j'allais dire que tu parlais plus quand il était connecté [:guerart:5]
C'est bien d'avoir plusieurs PC :D
Heu nan j'ai un seul pc en bas l'autre est dans le bureau et je ne fais pas d'aller retour, pas que ça à faire :D
Nan je ne poste plus parce que je suis deant le BBQ [:guerart:6] [:guerart:6]
 

Heu nan j'ai un seul pc en bas l'autre est dans le bureau et je ne fais pas d'aller retour, pas que ça à faire :D
Nan je ne poste plus parce que je suis deant le BBQ [:guerart:6] [:guerart:6]

Ahhhh, tu me rapportes une saucisse ? J'aime bien les saucisses. [:unclebens:8] [:unclebens:8]