Heu nan j'ai un seul pc en bas l'autre est dans le bureau et je ne fais pas d'aller retour, pas que ça à faireMince j'allais dire que tu parlais plus quand il était connecté
C'est bien d'avoir plusieurs PC![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
Heu nan j'ai un seul pc en bas l'autre est dans le bureau et je ne fais pas d'aller retour, pas que ça à faire![]()
Nan je ne poste plus parce que je suis deant le BBQ![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)