Ca fait vraiment "monsieur je pourris et écris des messages pour faire genre que j'écris plein de messages intelligents sur ce forum"![]()
Je sais pas mais ça me parait bizarre qu'on puisse se log on deux fois sur le meme internet du meme ordi![]()
![]()
y en a qui laissent leur plaques d'immatriculation sur le trombi des clio, quels boulets



Je sais pas mais ça me parait bizarre qu'on puisse se log on deux fois sur le meme internet du meme ordi![]()
![]()

BORDEL DE DIEU FRED 207 = LLDR !!!!!!!!!!
Il vient de m'envoyer un MP "Blabla" et LLDR arrête pas de s'éclater avec ses blabla![]()
Et regarde l'heure du MP, j'arrêtais pas de poster des messages ici donc sûrement que cela ne peut pas coïncider.Y'a eu du ménach'.
Effectivement, on peut pas se connecter à 2 pseudos sur le meme PC.
Marcel doit etre sur son HTC alors.![]()

Tu comprends ce qu'il veut dire fait pas l'innocent![]()
Je répète : BORDEL DE DIEU FRED 207 = LLDR !!!!!!!!!!
Il vient de m'envoyer un MP "Blabla" et LLDR arrêtait pas de s'éclater avec ses blabla![]()

Nan il post d'un PC regarde son IPY'a eu du ménach'.
Effectivement, on peut pas se connecter à 2 pseudos sur le meme PC.
Marcel doit etre sur son HTC alors.![]()

pblascka, je jure sur l'honneur ne t'avoir envoyé aucun MP.Et regarde l'heure du MP, j'arrêtais pas de poster des messages ici donc sûrement que cela ne peut pas coïncider.
?N'imp !!!![]()
Mdr, alors là les modos abusent, s'ils ont réussi à me piquer mon pseudo !![]()
pblascka, je jure sur l'honneur ne t'avoir envoyé aucun MP.Et regarde l'heure du MP, j'arrêtais pas de poster des messages ici donc sûrement que cela ne peut pas coïncider.
Ahhhh, tu me rapportes une saucisse ? J'aime bien les saucisses.![]()
![]()

Tu as pas le droitBon je vais bientot aller me coucher, je suis crevé.![]()
