[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ca fait vraiment "monsieur je pourris et écris des messages pour faire genre que j'écris plein de messages intelligents sur ce forum" :D

ça marche via l'adresse MAC je pense.
on vient de faire le test :
si tu te connectes en même temps qu'un autre sur un même PC, le premier compte passe sur le second

BORDEL DE DIEU FRED 207 = LLDR !!!!!!!!!!

Il vient de m'envoyer un MP "Blabla" et LLDR arrête pas de s'éclater avec ses blabla :ouch:

Y'a eu du ménach'. :D

Effectivement, on peut pas se connecter à 2 pseudos sur le meme PC.

Marcel doit etre sur son HTC alors. :lol:

BORDEL DE DIEU FRED 207 = LLDR !!!!!!!!!!

Il vient de m'envoyer un MP "Blabla" et LLDR arrête pas de s'éclater avec ses blabla :ouch:

N'imp !!! :lol:

Mdr, alors là les modos abusent, s'ils ont réussi à me piquer mon pseudo ! :fou:

pblascka, je jure sur l'honneur ne t'avoir envoyé aucun MP. :D Et regarde l'heure du MP, j'arrêtais pas de poster des messages ici donc sûrement que cela ne peut pas coïncider.

Tu comprends ce qu'il veut dire fait pas l'innocent :D

Je répète : BORDEL DE DIEU FRED 207 = LLDR !!!!!!!!!!

Il vient de m'envoyer un MP "Blabla" et LLDR arrêtait pas de s'éclater avec ses blabla :ouch:

Tu comprends ce qu'il veut dire fait pas l'innocent :D

Je répète : BORDEL DE DIEU FRED 207 = LLDR !!!!!!!!!!

Il vient de m'envoyer un MP "Blabla" et LLDR arrêtait pas de s'éclater avec ses blabla :ouch:

arf là pas de doute, grilled LLDR :D

pblascka, je jure sur l'honneur ne t'avoir envoyé aucun MP. :D Et regarde l'heure du MP, j'arrêtais pas de poster des messages ici donc sûrement que cela ne peut pas coïncider.

Oui mais pourquoi Fred m'envoie "blabla" et toi tu crée dez sujets blabla :D ?

JE REPETE AUSSI
N'imp !!! :lol:

Mdr, alors là les modos abusent, s'ils ont réussi à me piquer mon pseudo ! :fou: