[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

nan mais ses vrai, ses vraimen toi ?
fo que je sache!!!

je reviendré demain, la je doigt aller au lit :)
tchuuuuuus !

D'acc... Je te filerai mon msn si tu veux ! Mais voilà comment je filtre mes contacts : faut que tu me dises... Elle fait combien :???: Parce qu'il me faut une taille minimale sinon j'accepte même pas sur msn. :bah:

Tchus big kiss le BG. :D :hello:

Te moque pas de mes seins !! Moi mon mec d'avant il adorait les petits seins. :kaola:

mets toi au sport, et on ne se moquera plus de tes seins [:bob113:3]
c'est vraiment nawak ce topic, je me demande même ce que je fout là tient :sweat:

mets toi au sport, et on ne se moquera plus de tes seins [:bob113:3]
c'est vraiment nawak ce topic, je me demande même ce que je fout là tient :sweat:

:lol:

C'est vrai que c'est nawak. En tant qu'Admin tu peux nous dévoiler la vérité pour rétablir l'ordre : El Retardo, c'est un vrai membre ou pas :???: ^^

:lol:

C'est vrai que c'est nawak. En tant qu'Admin tu peux nous dévoiler la vérité pour rétablir l'ordre : El Retardo, c'est un vrai membre ou pas :???: ^^

c'est pas un multinick en tout cas après savoir si c'est un troll ou pas...

D'acc... Je te filerai mon msn si tu veux ! Mais voilà comment je filtre mes contacts : faut que tu me dises... Elle fait combien :???: Parce qu'il me faut une taille minimale sinon j'accepte même pas sur msn. :bah:

Tchus big kiss le BG. :D :hello:

bon, je te répont juste avant d'aller me coucher (je suit tout nu la lol ^^): c'est 25 cm de viande :sol:

Il a eu son blablatage tout à l'heure donc ça passe pour cette fois, mais garde :o :D

bon, je te répont juste avant d'aller me coucher (je suit tout nu la lol ^^): c'est 25 cm de viande :sol:

Oh ca devient gore là :lol:

Bon 25 cm c'est cool mais je te crois pas. :kaola: T'es noir ? :D
De toute façon moi je peux pas emmagaziner plus de 19 cm. :sweat:

Pour moi c'est ça une tête de gland :

image29x.jpg