Rien que le pseudo me fait rire [:nono le bo] [:nono le bo]Bah quoi![]()
![]()
Rien que le pseudo me fait rire [:nono le bo] [:nono le bo]Bah quoi![]()
![]()
nan mais ses vrai, ses vraimen toi ?
fo que je sache!!!
je reviendré demain, la je doigt aller au lit
tchuuuuuus !
Parce qu'il me faut une taille minimale sinon j'accepte même pas sur msn.

Tiens tu étais plus la toi, tu as retrouvé la roue de brouetteCa confirme bien ce qu'on m'avait dit sur toi![]()

Ca confirme bien ce qu'on m'avait dit sur toi![]()


Rien que le pseudo me fait rire [:nono le bo] [:nono le bo]

Te moque pas de mes seins !! Moi mon mec d'avant il adorait les petits seins.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

mets toi au sport, et on ne se moquera plus de tes seins
c'est vraiment nawak ce topic, je me demande même ce que je fout là tient![]()
^^SuperAdmin![]()
C'est vrai que c'est nawak. En tant qu'Admin tu peux nous dévoiler la vérité pour rétablir l'ordre : El Retardo, c'est un vrai membre ou pas^^

Tiens tu étais plus la toi, tu as retrouvé la roue de brouette![]()

Nan Ben est pas la en ce momentNon, je commence à me demander si elle ne s'est pas introduit dans le corp de quelqu'un![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
C'est vrai que c'est nawak. En tant qu'Admin tu peux nous dévoiler la vérité pour rétablir l'ordre : El Retardo, c'est un vrai membre ou pas^^
D'acc... Je te filerai mon msn si tu veux ! Mais voilà comment je filtre mes contacts : faut que tu me dises... Elle fait combienParce qu'il me faut une taille minimale sinon j'accepte même pas sur msn.
![]()
Tchus big kiss le BG.![]()
![]()

SuperAdmin![]()

c'est pas un multinick en tout cas après savoir si c'est un troll ou pas...

bon, je te répont juste avant d'aller me coucher (je suit tout nu la lol ^^): c'est 25 cm de viande![]()
T'es noir ? 

Va savoir![]()
il aurait pas duRemarque je suis en train de repenser qu'il a mis sa photo. [:nono le bo]

Ouais et il a une tête de gland, donc il se peut qu'il est 25cm de peauRemarque je suis en train de repenser qu'il a mis sa photo. [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

brouette a vendre prix a debattreLa buvette boitte ce soir, mais pas de brouette![]()
