[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Toi t'as encore rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: Banane va :D

Mais bon j'avais posé la même question à Louis alors... ^^ Voir début page précédente merci. :jap:







[:davidcentrale]
:( desolé :whistle:
 











Bon je vais préparer le barbecue au gaz-oil :lol: sur la terrasse :love: avec le grand parasol :bounce: les saucisses au Roquefort :jap:

Bon appétit à toutes & à tous :hello: est tous

 

Toi, t'es mort. Je te Nike ta tetê de bouffon :fou: :fou: :fou:

Pour moi c'est normal d'aller à la mer. :d
D'ailleurs je vais là où il y avait la photo dans la série du code tu te rappelles ? :)
 


Pour moi c'est normal d'aller à la mer. :d
D'ailleurs je vais là où il y avait la photo dans la série du code tu te rappelles ? :)
si tu y vas fais des photos ;)
c est pour ceux qui n ont pas la chance d y aller :whistle:
 




http://www.onbeach.fr/plage/departement-du-var/sanary-sur-mer/2747#
 



LLDR ne regarde pas ce message :lol:









bon je vous laisse je vais preparer le barbecue :p comme il fait beau :sol:
[:philw389:6] [:philw389:6]



LLDRje t avais prevenu :D
 



Si tu ne crains pas le monde ca va. Puis il doit y avoir des coins sympa dans le 13 aussi non ? :d
 






Je pensais qu'il vivait dans le 13 moi. C'est pour ca que je lui ai posé la question. :d
 



Comment sont les green ? Pas trop humides j'espère. :sweat:

Beta, le golfe du Morbihan c'est ça, c'est pas un golf!!!

vue_satellite.jpg