Toi t'as encore rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Banane va
Mais bon j'avais posé la même question à Louis alors... ^^ Voir début page précédente merci.
[:davidcentrale]
desolé 
Toi t'as encore rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Banane va
Mais bon j'avais posé la même question à Louis alors... ^^ Voir début page précédente merci.
[:davidcentrale]
desolé 
LLDR je vais aller à la plage cet aprem. :d

desolé
![]()

LLDR je vais aller à la plage cet aprem. :d

Tiens toi aussi?![]()
En plus chez nous c'est la semaine du Golfe, y'a plein de vieux bateaux partout![]()
![]()

C'est pas à toi de t'excuser![]()
![]()
LLDR je vais aller à la plage cet aprem. :d
Toi, t'es mort. Je te Nike ta tetê de bouffon![]()
![]()
![]()
![remboses-4 [:remboses:4] [:remboses:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/remboses.gif)
Toi, t'es mort. Je te Nike ta tetê de bouffon![]()
![]()
![]()

Pour moi c'est normal d'aller à la mer. :d
D'ailleurs je vais là où il y avait la photo dans la série du code tu te rappelles ?![]()

si tu y vas fais des photosPour moi c'est normal d'aller à la mer. :d
D'ailleurs je vais là où il y avait la photo dans la série du code tu te rappelles ?![]()

D'ailleurs je vais là où il y avait la photo dans la série du code tu te rappelles ?![]()

superhttp://www.onbeach.fr/plag e/departement-du-var/sanary-sur-mer/2747#
trouver merci adri 
super![]()
idee vacance avec ma belletrouver merci adri
![]()
quand ca me plait j y vaisA ce point là ? :d
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
carry le rouetSi tu ne crains pas le monde ca va. Puis il doit y avoir des coins sympa dans le 13 aussi non ? :d
mon lieu prefereeresidence segondaire a chateauneuf les martigues MsieurIl est en Saone et Loire.![]()

LDR ne regarde pas ce message![]()
bon je vous laisse je vais preparer le barbecuecomme il fait beau
![]()
![]()
![]()
LDRje t avais prevenu![]()


Comment sont les green ? Pas trop humides j'espère.![]()