[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je viens de rentrer en vélo et j'ai niqué une pédale :cry:

C'est solide dis moi [:unclebens:8]
Moi aussi un peu de vélo, mais fait trop chaud, je n'arrivais plus à enlever le tee-shirt [:bob113:3]

Quand on sait pas faire du vélo, on rentre à pied. :D

Pour le sondage c'était pas ce que je voulais dire.

Ce que je voulais dire, c'est que j'avais vu un sondage du style 50% des hommes avouaient leur infidélité contre 25% des femmes.

Alors, soit les 25% de femmes infideles sont des grosses coc...... qui se tapent 50% des hommes....(donc 2 homme pour 1 femme) soit elles n'avouent pas. :D

Et si je ne sais pas marcher ? [:unclebens:8] Je sais faire du vélo mais voilà c'est des choses qui arrivent. :o ^^
C'est solide dis moi [:unclebens:8]
Moi aussi un peu de vélo, mais fait trop chaud, je n'arrivais plus à enlever le tee-shirt [:bob113:3]

Oui il fait super chaud. :sweat:

Non mais pour la pédale, je sais pas ce que j'ai fait j'ai pris un virage super vite et je me suis trop penché. :/ J'ai eu de la chance de ne pas tomber parce que ça te repousse de l'autre côté et y avait des voitures derrières.

p1040188s.jpg

p1040189.jpg

Voilà. :cry: :D

Ok, juste une éraflure ;)

Oui voilà, la pédale est toujours fonctionnelle. ;) Mais bon j'appellerai quand même mon vélociste voir si je peux en recommander une paire. :D Parce que de toute façon avec le cross et tout c'est pas la dernière fois qu'elles vont morfler...
Toujours la pédale en haut quand on penche, ça fait tout drôle sinon.

Eh oui je le sais pourtant... Mais là j'ai pas fait comme ça. :lol:
tu parles, t'as pris une pelle épicétout :o [:unclebens:8]

Eh non. :p Je ne suis pas tombé, j'ai gardé la maîtrise totale de mon vélo. :o :sol: [:unclebens:8]

Autant te prendre des pédales clippante avec les bonnes chaussures qui vont avec, niveau rendement c'est pas la même chose et on s'y fait vite.

Autant te prendre des pédales clippante avec les bonnes chaussures qui vont avec, niveau rendement c'est pas la même chose et on s'y fait vite.

Ah oui, c'est vrai que ça peut être l'occasion ! :D Hein FDP :whistle: il me pousse à en acheter. :o :)

Bonjour tout le monde :hello:

Z'avez passé un bon Week-end?!

Moi extra, j'ai passé la journée sur la recouvrance (des photos viendront dans la soirée :jap: ), la matin tout brumeux, un peu à la manière de "pirates des caraïbes" :lol:

Et aprem sous le soleil, suis tout rouge :o

:D

Je suis triste... Le week-end est fini :sweat: 4 jours, c'était pas mal. Demain, des cours. Je fais une allergie à l'école vraiment en ce moment. :cry:

Aller plus que 3 semaines et j'aurai 2 mois et demi de vacances. A+ :hello:

bonjour tout le monde :hello:

Y'a au moins un bon point d'être en cours ce mois-ci, je peux savourer Rolland Garros à défaut d'y être :D :sol: