Je viens de rentrer en vélo et j'ai niqué une pédale![]()
C'est solide dis moi
Moi aussi un peu de vélo, mais fait trop chaud, je n'arrivais plus à enlever le tee-shirt
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je viens de rentrer en vélo et j'ai niqué une pédale![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


Je sais faire du vélo mais voilà c'est des choses qui arrivent.
^^C'est solide dis moi![]()
Moi aussi un peu de vélo, mais fait trop chaud, je n'arrivais plus à enlever le tee-shirt![]()

Ok, juste une éraflure![]()
Mais bon j'appellerai quand même mon vélociste voir si je peux en recommander une paire.
Parce que de toute façon avec le cross et tout c'est pas la dernière fois qu'elles vont morfler...Toujours la pédale en haut quand on penche, ça fait tout drôle sinon.

tu parles, t'as pris une pelle épicétout![]()
![]()
Je ne suis pas tombé, j'ai gardé la maîtrise totale de mon vélo.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Autant te prendre des pédales clippante avec les bonnes chaussures qui vont avec, niveau rendement c'est pas la même chose et on s'y fait vite.
Hein FDP
il me pousse à en acheter.

On dit faire l'amourOui si t'as ta femme à côté...![]()
Bon moi cette aprem c'était repas en famille. Je viens de rentrer en vélo et j'ai niqué une pédale![]()
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
On dit faire l'amour![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Ca veut dire quoi ?![]()

), la matin tout brumeux, un peu à la manière de "pirates des caraïbes"

Quelle plomberieJ'viens de plomber un chat, il a couiné![]()
tu avais mis du scotch j'espère
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
salut a tous, on voit toujours les memes ici![]()
cobra13 t'es de quel coin de bourgogne![]()
[:203-207]Une horlogeLa barre à mines s'est bien amusée?
C'est un peu ça et j'men suis mis plein les godassesOuais. Elle a peté le chiotte.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca ne te regarde pas![]()
Qui figure encore en ces lieux ?![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca ne te regarde pas![]()
Moi j''vais coucher sinon demain j'vais descendre des candélabres![]()


4 jours, c'était pas mal. Demain, des cours. Je fais une allergie à l'école vraiment en ce moment.

9h00 11h00![]()
Tu es fort.

![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)

