Imagines quand il y aura plus que du Bio, ça sera encore pire![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:mbastin] [:mbastin] [:mbastin] [:mbastin] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
?
ne croyez pas un mot de ce qu'ils vous disent. C'est une conspiration de bob et guerart pour nous rendre fou. Comme c'est eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur les sanctions appliqués aux deux gugus marcel60 et fred207. Toute façon j'ai de quoi sortir des screens incontestables et ils le savent![]()

Nan mais en plus je ne déconne pas, Louis fait sûrement une allergie aux Adventices....... chose qui empirera dans les années avenir si l'agriculture bio se développe[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:mbastin] [:mbastin] [:mbastin] [:mbastin] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Nan mais en plus je ne déconne pas, Louis fait sûrement une allergie aux Adventices....... chose qui empirera dans les années avenir si l'agriculture bio se développe![]()

mais dans le futur est ce que les médicaments seront toujours aussi efficaces, je n'en sais rien G2 et Kham sont plus aptes que moi pour y répondre.
), il faudrait que j'en fasse une correctement pour le pollen et les graminés. Ca doit revenir à plus de 1000 euros je pense pour un traitement complet, mais ça doit être assez bien remboursé.