[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Et mes gaz ils sont bio :o ?

[:remboses:3] Marcel60 = Bob113 [:remboses:3]

Bob 113 1.JPG1..jpg

Bob 113 2.jpg

je ne comprend pas ses photos [:cerruti]
Maisbon Marcel c'est pas moi en plus [:nono le bo]

ne croyez pas un mot de ce qu'ils vous disent. C'est une conspiration de bob et guerart pour nous rendre fou. Comme c'est eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur les sanctions appliqués aux deux gugus marcel60 et fred207. Toute façon j'ai de quoi sortir des screens incontestables et ils le savent :p

ne croyez pas un mot de ce qu'ils vous disent. C'est une conspiration de bob et guerart pour nous rendre fou. Comme c'est eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur les sanctions appliqués aux deux gugus marcel60 et fred207. Toute façon j'ai de quoi sortir des screens incontestables et ils le savent :p

:oui:

Tintin salue chaleureusement pblsacka. [:cerruti] :hello:

J'ai remarqué quelque chose ! Les 3 marques françaises = Peugeot, Citroën, Renault.

Trois marques et toutes à sept lettres :ouch: :ouch: :ouch:

[:unclebens:8]

Bon Dimanche :hello:

Moi je serais curieux de voir les screen, parce que je n'y suis pour rien. Bien souvent, Fred et Marcel postent quand je ne suis pas là [:guerart:5]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:mbastin] [:mbastin] [:mbastin] [:mbastin] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Nan mais en plus je ne déconne pas, Louis fait sûrement une allergie aux Adventices....... chose qui empirera dans les années avenir si l'agriculture bio se développe :sarcastic:

Heureusement que ça se soigne :D mais dans le futur est ce que les médicaments seront toujours aussi efficaces, je n'en sais rien G2 et Kham sont plus aptes que moi pour y répondre.
Moi je peux juste dire que si on laisse tous les adventices les allergies vont augmenter, donc si l'agriculture se transforme de plus en plus en BIO il y aura de plus en plus d'allergiques. Comme le rhum des foins ;)

Merci. Pffff... De toute façon le biologique ne correspond pas à la demande qui va largement augmenter en Europe, il faut être réaliste. :bah:

Sinon j'avais commencé une désensibilisation à une moisisissure ou je ne sais quoi (des gouttes sous la langue deux minutes chaque matin, qu'est-ce que c'est chiant. :D), il faudrait que j'en fasse une correctement pour le pollen et les graminés. Ca doit revenir à plus de 1000 euros je pense pour un traitement complet, mais ça doit être assez bien remboursé.

C'est quoi les adventices ?

Les Adventices se sont les mauvaises herbes (graminées, dicotes......) j'me souviens plus de l'ortho de dicote :ange:

ouai enfin, ça marche dans l'autre sens aussi je pense [:unclebens:8]
Tout les cancers et autres allergies à cause de la nourriture :/