[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

loool
GUERART qu'est ce qui ne t'endors pas?????looool
oui je suis au chaud LLDR mais toute seule c pas marrant!!!lool
 









:D
@Crzay : Oh oui grand fou conclus [:guerart:8]



[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

@LLDR : Ton problème c'est que quand tu auras l'age d'acheter une voiture tu n'auras pas de 407 coué bien neuve pour te br****, il faudra te contenter d'une vieille peau :D :D :D :D

@Camille : Des crampes ? Tu es encore vierge ? :heink:



















[:unclebens:8]
[:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Louis dépasse les limites. :eek:

Il faut savoir que Coupé 407 ne sera jamais une vieille peau. :eek: Et que je n'ai jamais dit que j'en acheterai une... Peut être que ça sera plutôt une Jaguar. :love: :D

Et en première voiture ça m'étonnerait que j'ai quoi que ce soit de tout ça. ;)
 




Salut le forum ! :coucou: Hier je me suis endormi sur le clavier et j'ai encore la marque des touches :lol:

@FDB : ne me dis pas que tu l'aimes ce livre. [:unclebens:8]


Tu en redemandes LLDR [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

J'aime ça. :love: [:unclebens:8]

Non c'est vrai, quand tu dois apprendre ça... Ne me dis pas que trouves pas ça chiant à souhait. ;)
 


oiui remarque tu as raison 207rc!!!mdr sa l'obsede !!!!
quand a pblaska, je ne le suis plus et c'est pas grace a toi!!!! [:camille31:7] :lol: :lol:
c'est quand les résultats du BAC peugeotaddict??
 

Non c'est vrai, quand tu dois apprendre ça... Ne me dis pas que trouves pas ça chiant à souhait. ;)
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] Mais c'est pas chiant :eek: ! Par contre avec un Code tu peux faire chier les gens :lol: !

Je te rassure le Code n'est pas à apprendre par coeur !

Bon comme tu aimes [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

oiui remarque tu as raison 207rc!!!mdr sa l'obsede !!!!
quand a pblaska, je ne le suis plus et c'est pas grace a toi!!!! [:camille31:7] :lol: :lol:
c'est quand les résultats du BAC peugeotaddict??

15 juillet je crois par là (c' le Bac français, le bac normal c un peu avant je crois)
 

[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] Mais c'est pas chiant :eek: ! Par contre avec un Code tu peux faire chier les gens :lol: !

Je te rassure le Code n'est pas à apprendre par coeur !

Bon comme tu aimes [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Merci. [:guerart:8] Je préfère le cuir tu n'en as pas :confused:

J'espère que ce n'est pas à apprendre par coeur ! Et je suis d'accord avec le côté faire chier les gens. :lol:

Petit vicieux. :)
 

J'espère que ce n'est pas à apprendre par coeur ! Et je suis d'accord avec le côté faire chier les gens. :lol:
C'est une arme de destruction massive... en pleine tronche ça doit faire mal vu l'épaisseur du bouquin :cry: :cry: :cry:
PA010223.jpg
 



Wah j'avais pas vu sur le livre c'est marqué "sur CD-Rom". Un comble. Mais c'est bien ça se modernise. :sol: :D

Pour le cuir j'accepte même le skai alors. :cry: :lol:
 




Non le skai c'est du faux cuir... Du plastique en fait. T'en trouves dans les Seat si tu veux. :D

Enfin dans toutes les voitures car aucune n'est réellement en tout cuir. :lol:

Prends moi pour un jambon :kaola: ! :lol: Je connais le skai !