oui je suis chaude LLDR mais toute seule c pas marrant!!!lool
Dommage que je ne puisse pas être là. ![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
que tu es béte!!mdr
arréte de te bran** quand tu me lis, tu va avoir des crampes!!!mdr
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Non camille ,désolé mais ce qui fait vraiment bander LLDR c 'est un magnifique coupé407Je me bran** pas en te lisant.![]()
![]()
Non camille ,désolé mais ce qui fait vraiment bander LLDR c 'est un magnifique coupé407
tout le monde a ses petites perversions
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
tu en parle tellement , que ca t' obsede
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
Et que je n'ai jamais dit que j'en acheterai une... Peut être que ça sera plutôt une Jaguar.

Fini le BAC![]()

Hier je me suis endormi sur le clavier et j'ai encore la marque des touches
@FDB : ne me dis pas que tu l'aimes ce livre.![]()

[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] Mais c'est pas chiantNon c'est vrai, quand tu dois apprendre ça... Ne me dis pas que trouves pas ça chiant à souhait.![]()
! Par contre avec un Code tu peux faire chier les gens
! oiui remarque tu as raison 207rc!!!mdr sa l'obsede !!!!
quand a pblaska, je ne le suis plus et c'est pas grace a toi!!!!![]()
![]()
![]()
c'est quand les résultats du BAC peugeotaddict??
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] Mais c'est pas chiant! Par contre avec un Code tu peux faire chier les gens
!
Je te rassure le Code n'est pas à apprendre par coeur !
Bon comme tu aimes [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Je préfère le cuir tu n'en as pas

C'est une arme de destruction massive... en pleine tronche ça doit faire mal vu l'épaisseur du bouquinJ'espère que ce n'est pas à apprendre par coeur ! Et je suis d'accord avec le côté faire chier les gens.![]()
C'est une arme de destruction massive... en pleine tronche ça doit faire mal vu l'épaisseur du bouquin![]()
![]()
![]()
http://images.forum-auto.com/mesimages/203657/PA010223.jpg

Pour le cuir j'accepte même le skai alors.![]()
![]()
? C'est du cuir de grosse vache
?

Non le skai c'est du faux cuir... Du plastique en fait. T'en trouves dans les Seat si tu veux.![]()
Enfin dans toutes les voitures car aucune n'est réellement en tout cuir.![]()
!
Je connais le skai !Prends moi pour un jambon!
Je connais le skai !