[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Pareil. Sans doute un bug informatique. :D

Oui ou un problème de serveur [:jak-69]
:lol:

serveur.jpg
 

Pour savoir qui sont les modos, bahh en general ce sont des membres choisis par les administrateurs du forum qui ont fait leur preuve concernant la confiance et l'intégrité necessaire au poste! :)

Etre modo c'est pas être surpuissant, c'est même une corvée, parce qu'il faut se farder de lire tout le forum, virer les indesirables (les boulets qui ecrivent en SMS par exemple), et aprés il y a des cas de certains membres qui surfent régulièrement avec les limites. Dans ce cas la, en général, il y a un temps d'observation et beaucoup de concertation au sein de l'équipe pour savoir comment on fait, et quand ces membres (aprés avoir été prevenu plusieurs fois) ne changent pas, alors des sanctions sont prises

Tout simplement! :)
 

LLDR dit :

Lyrks c'est tes messages à toi et ton petit sourire à la fin qui puent l'auto-suffisance. Et c'est un peu facile de continuer à parler alors que vous savez que je ne pourrai pas répondre ! Mhhh mais qu'est-ce que ça doit vous faire du bien de savoir que pour une fois, mon absence vous donnera raison...

Je me fais le porte-parole de l'opprimé du forum. :kaola:
[:le lion de route]
 



:non: Il faut étaler les scandales en public. :D

L'opprimé rappelle que Lyrks a dit ne pas vouloir de ses MP quelques pages en arrière.
 

Ah wai spa faux! :o

Damned, j'ai la mémoire courte! :D

Je rappelle que j'ai eu aucun pouvoir decisionnaire sur son ban hein?!

Faut pas inverser les rôles, je ne suis que le minable moi, pas l'insulteur! :D
 

Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est libre, non ? Même en droit en cours nous pouvons discuter des lois et nous débattons des décisions de justice !
Pourquoi ne pas organiser une sorte d'élection sur le forum pour désigner les modos ? Si les modos sont élus par les membres, il y aurait peut-être moins de contestation ? Car finalement un modo c'est quoi, c'est qui ?
Il représente l'intérêt de qui ?
L'intérêt du forum ? Mais le forum c'est les membres c'est pas uniquement les modos, non ?

1°/ heu, non, justement, ce n'est pas libre, désolé [:unclebens:5]
2°/ deux balles et un mars aussi, non [:unclebens:1] les modos sont désigné par les webmasteur du site / administrateurs du forum, et ça ne changera pas
 

LLDR dit :

Lyrks c'est tes messages à toi et ton petit sourire à la fin qui puent l'auto-suffisance. Et c'est un peu facile de continuer à parler alors que vous savez que je ne pourrai pas répondre ! Mhhh mais qu'est-ce que ça doit vous faire du bien de savoir que pour une fois, mon absence vous donnera raison...

Je me fais le porte-parole de l'opprimé du forum. :kaola:
[:le lion de route]

si LLDR est ban, c'est pas pour qu'il puisse balancer ses messages par l'intermédiaire d'un autre membre
mais, peut être, souhaites tu le suivre toi aussi ?

premier et dernier avertissement, donc...
 

les modos sont désigné par les webmasteur du site / administrateurs du forum, et ça ne changera pas

Sur quelle base ?
Parce qu'on a un peu l'impression que tous les modos parlent d'une seule voix, c'est un peu gênant.
Et ils sont parfois loin d'être les plus respectueux...
 

Sur quelle base ?
Parce qu'on a un peu l'impression que tous les modos parlent d'une seule voix, c'est un peu gênant.
Et ils sont parfois loin d'être les plus respectueux...

sur des bases qui leurs semblent opportunes [:unclebens:7]
pas assez clair pour toi ? pas mon problème...
tu n'as pas à exiger une quelconque transparence quant au fonctionnement du forum, car cela ne te regarde pas, tout simplement
 

1°/ heu, non, justement, ce n'est pas libre, désolé [:unclebens:5]
2°/ deux balles et un mars aussi, non [:unclebens:1] les modos sont désigné par les webmasteur du site / administrateurs du forum, et ça ne changera pas

:lol: :lol: :lol: :lol: J'adore les réponses :lol:

PS; si tu as les deux balles et un mars je veux bien !
 

Ah d'accord. Donc en gros ici soit on est administrateur/modérateur, soit on ferme sa gueule. Belle moralité.
Si ce forum existe, c'est parce qu'il y a des membres qui le font vivre. Ce serait pas mal de les prendre en compte, de les respecter, et de sortir de votre autisme permanent. Si on vient sur un forum, ce n'est pas pour être muselé et tenu en laisse.
Sur ce, bonne nuit.
 

sur des bases qui leurs semblent opportunes [:unclebens:7]
pas assez clair pour toi ? pas mon problème...
tu n'as pas à exiger une quelconque transparence quant au fonctionnement du forum, car cela ne te regarde pas, tout simplement

Je rejoint UB, si tu n'est pas content, ben tu te casses, pourquoi arriver sur un forum et exiger des choses ou encore changer les bases.
Je comprend pas le gens qui viennent et qui veulent changer le monde, un peu d'education, sinon, vais vous en donnez un peu vin diou
 

Ah d'accord. Donc en gros ici soit on est administrateur/modérateur, soit on ferme sa gueule. Belle moralité.
Si ce forum existe, c'est parce qu'il y a des membres qui le font vivre. Ce serait pas mal de les prendre en compte, de les respecter, et de sortir de votre autisme permanent. Si on vient sur un forum, ce n'est pas pour être muselé et tenu en laisse.
Sur ce, bonne nuit.

tu sais, les membres n'existent pas que dans la buvette, bien a contraire
 

Je rejoint UB, si tu n'est pas content, ben tu te casses, pourquoi arriver sur un forum et exiger des choses ou encore changer les bases.
Je comprend pas le gens qui viennent et qui veulent changer le monde, un peu d'education, sinon, vais vous en donnez un peu vin diou

Je suis d'accord mais ce qui est drôle c'est que sur la page d'acceuil de Mesdiscussions.net c'est marqué en gros " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse ! " ! C'est drôle, non ? :lol:
 

Ah d'accord. Donc en gros ici soit on est administrateur/modérateur, soit on ferme sa gueule. Belle moralité.
Si ce forum existe, c'est parce qu'il y a des membres qui le font vivre. Ce serait pas mal de les prendre en compte, de les respecter, et de sortir de votre autisme permanent. Si on vient sur un forum, ce n'est pas pour être muselé et tenu en laisse.
Sur ce, bonne nuit.

bien entendu, c'est d'ailleurs parce que ce forum est un lieu où règne le déspotisme qu'il compte plus de 33000 membres et près d'un million de message; t'en as d'autres comme celle ci ? [:bob113:3]
quant aux règles qui le régissent, elles sont effectivement édictées par l'équipe dirigeante, que cela te plaise ou non
on vient ici en connaissance de cause (vous savez, la charte que vous êtes sensés avoir lue avant l'inscription), alors soit on suit les règles et tout va bien, soit on fait le guignol, et on dégage [:unclebens:5]
 

Je suis d'accord mais ce qui est drôle c'est que sur la page d'acceuil de Mesdiscussions.net c'est marqué en gros " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse ! " ! C'est drôle, non ? :lol:

sauf qu'ici, c'est Forum-Peugeot.com, pas Mesdiscussions.net
 

Je suis d'accord mais ce qui est drôle c'est que sur la page d'acceuil de Mesdiscussions.net c'est marqué en gros " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse ! " ! C'est drôle, non ? :lol:


oui mais apres, tu ne peut pas laisser la jungle dicter sa loi, tout le monde a des compte a rendre un jour ou l'autre.
Tu ne peux pas laisser deriver un forum vers de l'extremisme quelqu'il soit.
 

sauf qu'ici, c'est Forum-Peugeot.com, pas Mesdiscussions.net

Ba il faut supprimer le lien en bas [:jak-69] !

Mais n'oublie pas deux mots ; Zen et Humour :jap:

je pense que tu as de l'humour alors je pense que tout va bien se passer !
 

oui mais en ce moment certaines personnes se permettnt de faire trop d'humour alors qu'en fait.........
 

Ba il faut supprimer le lien en bas [:jak-69] !

Mais n'oublie pas deux mots ; Zen et Humour :jap:

je pense que tu as de l'humour alors je pense que tout va bien se passer !

ce n'est pas possible sans payer un surplus pour la license annuelle
c'est clairement dispensable
 

ce n'est pas possible sans payer un surplus pour la license annuelle

Donc il y a un petit lien entre FP et Mesdiscussions.net ( lien que je conteste pas ) donc il doit y avoir un petit lien entre la petite phrase " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse" et FP ?

Bon allez je vais me coucher :hello: !

PS ; Je conteste fortement le ban de LLDR ( surtout 2 mois ) mais merci d'entretenir le forum car je sais que c'est difficile et que c'est beaucoup de boulot :jap: !
Je suis pas un anti-système qui conteste pour contester :lol: !
 

Donc il y a un petit lien entre FP et Mesdiscussions.net ( lien que je conteste pas ) donc il doit y avoir un petit lien entre la petite phrase " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse" et FP ?

Bon allez je vais me coucher :hello: !

PS ; Je conteste fortement le ban de LLDR ( surtout 2 mois ) mais merci d'entretenir le forum car je sais que c'est difficile et que c'est beaucoup de boulot :jap: !
Je suis pas un anti-système qui conteste pour contester :lol: !

le seul lien qui existe entre FP et MD.net, c'est le chèque que je signe chaque année pour la license
bref, c'est le même genre de lien qui existe en canalsat et ses abonnés, par exemple
 




ouai, enfin tant qu'on touche pas à ma nouvelle camaro 2SS et mes corvette C2 split window, C3 ZL1, et C6 "katech-isée", ça me va
mais quand même :sweat: