Ouf! Pendant 1 minute je voyais plus mon post ! Probablement un bug sur FP ?

Pareil. Sans doute un bug informatique.![]()


LLDR dit :
Lyrks c'est tes messages à toi et ton petit sourire à la fin qui puent l'auto-suffisance. Et c'est un peu facile de continuer à parler alors que vous savez que je ne pourrai pas répondre ! Mhhh mais qu'est-ce que ça doit vous faire du bien de savoir que pour une fois, mon absence vous donnera raison...
Bahhh l'opprimé peut m'envoyer des Mp si il a des choses à me dire!
!Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est libre, non ? Même en droit en cours nous pouvons discuter des lois et nous débattons des décisions de justice !
Pourquoi ne pas organiser une sorte d'élection sur le forum pour désigner les modos ? Si les modos sont élus par les membres, il y aurait peut-être moins de contestation ? Car finalement un modo c'est quoi, c'est qui ?
Il représente l'intérêt de qui ?
L'intérêt du forum ? Mais le forum c'est les membres c'est pas uniquement les modos, non ?
les modos sont désigné par les webmasteur du site / administrateurs du forum, et ça ne changera pasLLDR dit :
Lyrks c'est tes messages à toi et ton petit sourire à la fin qui puent l'auto-suffisance. Et c'est un peu facile de continuer à parler alors que vous savez que je ne pourrai pas répondre ! Mhhh mais qu'est-ce que ça doit vous faire du bien de savoir que pour une fois, mon absence vous donnera raison...
Je me fais le porte-parole de l'opprimé du forum.![]()
[:le lion de route]
les modos sont désigné par les webmasteur du site / administrateurs du forum, et ça ne changera pas
Sur quelle base ?
Parce qu'on a un peu l'impression que tous les modos parlent d'une seule voix, c'est un peu gênant.
Et ils sont parfois loin d'être les plus respectueux...
1°/ heu, non, justement, ce n'est pas libre, désolé![]()
2°/ deux balles et un mars aussi, nonles modos sont désigné par les webmasteur du site / administrateurs du forum, et ça ne changera pas
J'adore les réponses
sur des bases qui leurs semblent opportunes![]()
pas assez clair pour toi ? pas mon problème...
tu n'as pas à exiger une quelconque transparence quant au fonctionnement du forum, car cela ne te regarde pas, tout simplement
Ah d'accord. Donc en gros ici soit on est administrateur/modérateur, soit on ferme sa gueule. Belle moralité.
Si ce forum existe, c'est parce qu'il y a des membres qui le font vivre. Ce serait pas mal de les prendre en compte, de les respecter, et de sortir de votre autisme permanent. Si on vient sur un forum, ce n'est pas pour être muselé et tenu en laisse.
Sur ce, bonne nuit.
Je rejoint UB, si tu n'est pas content, ben tu te casses, pourquoi arriver sur un forum et exiger des choses ou encore changer les bases.
Je comprend pas le gens qui viennent et qui veulent changer le monde, un peu d'education, sinon, vais vous en donnez un peu vin diou

Ah d'accord. Donc en gros ici soit on est administrateur/modérateur, soit on ferme sa gueule. Belle moralité.
Si ce forum existe, c'est parce qu'il y a des membres qui le font vivre. Ce serait pas mal de les prendre en compte, de les respecter, et de sortir de votre autisme permanent. Si on vient sur un forum, ce n'est pas pour être muselé et tenu en laisse.
Sur ce, bonne nuit.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)
Je suis d'accord mais ce qui est drôle c'est que sur la page d'acceuil de Mesdiscussions.net c'est marqué en gros " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse ! " ! C'est drôle, non ?![]()
Je suis d'accord mais ce qui est drôle c'est que sur la page d'acceuil de Mesdiscussions.net c'est marqué en gros " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse ! " ! C'est drôle, non ?![]()
sauf qu'ici, c'est Forum-Peugeot.com, pas Mesdiscussions.net
Ba il faut supprimer le lien en bas [:jak-69] !
Mais n'oublie pas deux mots ; Zen et Humour![]()
je pense que tu as de l'humour alors je pense que tout va bien se passer !
ce n'est pas possible sans payer un surplus pour la license annuelle
!
!
!Donc il y a un petit lien entre FP et Mesdiscussions.net ( lien que je conteste pas ) donc il doit y avoir un petit lien entre la petite phrase " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse" et FP ?
Bon allez je vais me coucher!
PS ; Je conteste fortement le ban de LLDR ( surtout 2 mois ) mais merci d'entretenir le forum car je sais que c'est difficile et que c'est beaucoup de boulot!
Je suis pas un anti-système qui conteste pour contester!
ça sera pire l'année prochaine![]()
![]()
