arf je croyais que c'était moi qui ramait, mais non.
Surement du à la mise à jour en cours.
Idem depuis ce matin



Nouvelles fonctionnalités pour le fonctionnement du forum ou pour nous membres ? 

arf je croyais que c'était moi qui ramait, mais non.
Surement du à la mise à jour en cours.

Je crois que les membres en ont aussi des nouvelles, je regarderais![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
nop
ça venait surement d'un problème au niveau du réseau d'OVH, puisqu'un petit top durant les ralentissements a montré que le serveur se tournait les pouces![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
non non pas de nouvelles fonctions, du moins pas dans mon profil![]()
![]()
Ah si j'ai une nouvelle fonctionnalité d'activée, le bouton "Flood" est maintenant présent.
Merci a vous [:gbtest]![]()
![]()
![]()
![]()
je ne servirais pas de cobaye
tu es sur, moi je suis pour que tu soit le cobaye.

les presentateurs de TF1 au dessus des lois ??![]()
Après Benjamin Castaldi arrêté par les gendarmes à 210 km/h sur une portion de la Nationale 12 limitée à 110 km/h, c'est au tour de Danièla Lumbroso de se croire tout permis. En parlant de permis justement, elle n'en avait officiellement plus et après s'être fait arrêtée dans un couloir de bus, voila qu'au poste où elle a été conduite elle fait un esclandre en disant qu'elle connaît des ministres...
info Le Parisien ici:
http://www.leparisien.fr/paris-75/quand-daniela-lumbroso-se-fache-au-commissariat-24-07-2009-589002.php

Ca marche avec tous les gens connus... qu'il soit de TF1, de France 2, footballeur, ....![]()
![]()
![]()
