[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


arf je croyais que c'était moi qui ramait, mais non.
Surement du à la mise à jour en cours.
 



Nous sommes demain, et c'est toujours lent... :D

Espérons qu'après la nuit ça ira mieux. :jap:
De quel type la mise à jour ? :D

Bon demain réveil à 8h pour aller faire du vélo ! Bonne nuit au forum. :hello:
 

Mis à jour "2009.1" j'ai envi de dire :D
En gros plusieurs nouvelles fonctionnalités.

bonne nuit :coucou:
 





arf je croyais que c'était moi qui ramait, mais non.
Surement du à la mise à jour en cours.

nop
ça venait surement d'un problème au niveau du réseau d'OVH, puisqu'un petit top durant les ralentissements a montré que le serveur se tournait les pouces :o
 

Je crois que les membres en ont aussi des nouvelles, je regarderais :D


non non pas de nouvelles fonctions, du moins pas dans mon profil :whistle: :whistle:

Ah si j'ai une nouvelle fonctionnalité d'activée, le bouton "Flood" est maintenant présent.

Merci a vous [:gbtest] [:bob113:3]
 

nop
ça venait surement d'un problème au niveau du réseau d'OVH, puisqu'un petit top durant les ralentissements a montré que le serveur se tournait les pouces :o

Prépares les fouets, on va leur rendre une petite visite [:benigne]

[:unclebens:8]
 

non non pas de nouvelles fonctions, du moins pas dans mon profil :whistle: :whistle:

Ah si j'ai une nouvelle fonctionnalité d'activée, le bouton "Flood" est maintenant présent.

Merci a vous [:gbtest] [:bob113:3]

et moi j'ai un nouveau bouton: TT + mass delete + sodo gravier
un volontaire pour essayer ?
 




moralité : ne jamais se garer sous un arbre..

photo-drole-05.jpg
 





les presentateurs de TF1 au dessus des lois ?? :sarcastic:

Après Benjamin Castaldi arrêté par les gendarmes à 210 km/h sur une portion de la Nationale 12 limitée à 110 km/h, c'est au tour de Danièla Lumbroso de se croire tout permis. En parlant de permis justement, elle n'en avait officiellement plus et après s'être fait arrêtée dans un couloir de bus, voila qu'au poste où elle a été conduite elle fait un esclandre en disant qu'elle connaît des ministres...
info Le Parisien ici:
http://www.leparisien.fr/paris-75/quand-daniela-lumbroso-se-fache-au-commissariat-24-07-2009-589002.php
 

C'est du pur jus TFnain. Comme je bosse à télésarko, je suis intouchable ! C'est pas nouveau. Il y a déjà eu des précédents avec certaines pubs Leclerc dont le CSA avait émis un avis défavorable et que seules TF1 et M6 (télésarko canal 1 et télésarko canal 2) ont diffusé... impunément.

Bienwenue Bwana Wépublique Bananièwe de Fwance !!!
 


les presentateurs de TF1 au dessus des lois ?? :sarcastic:

Après Benjamin Castaldi arrêté par les gendarmes à 210 km/h sur une portion de la Nationale 12 limitée à 110 km/h, c'est au tour de Danièla Lumbroso de se croire tout permis. En parlant de permis justement, elle n'en avait officiellement plus et après s'être fait arrêtée dans un couloir de bus, voila qu'au poste où elle a été conduite elle fait un esclandre en disant qu'elle connaît des ministres...
info Le Parisien ici:
http://www.leparisien.fr/paris-75/quand-daniela-lumbroso-se-fache-au-commissariat-24-07-2009-589002.php

Elle se croit tout permis sous prétexte qu'elle est connue. :pfff:
Pas sur par contre qu'elle soit encore sur TF1, un baille que je l'ai pas vu.... :heink:
 

Ca marche avec tous les gens connus... qu'il soit de TF1, de France 2, footballeur, .... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]