[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Tu ne crainds rien, au pire si un oisiens voulait te violer, il n'arriverait pas à monter du bon côté de la Mb [:bob113:3]
 

Bon aller je vais regarder la 11, il y a du rugby (New Zealand vs South Africa). :d
 



Tu plaisantes ? On est pas en Amérique ici :D Enfin c'est vrai qu'a la campagne beaucoup en ont... Mais moi c'est la grande ville j'ai rien... :lol: Je peux toujours prendre un couteau :evil: [:unclebens:8]
 





:hello: :hello: :hello: :hello:

bebe-phoque.jpg
 







:hello:

Ah ça ne vient donc pas de moi ? Super. :love: :D Oui c'est vrai que ça bug un maximum.

En exagérant, l'otarie de fchabane me fait penser à un mec. :lol:
 


:hello:

Ah ça ne vient donc pas de moi ? Super. :love: :D Oui c'est vrai que ça bug un maximum.

En exagérant, l'otarie de fchabane me fait penser à un mec. :lol:

Les yeux... à la visière du casque de Neil Armstrong (un petit pas pour moi, etc, etc...). Surtout le droit, avec le petit reflet qui fait penser à la célèbre photo où l'on voit la terre se refléter sur le casque !

La lune... C'est dans l'air du temps, en ce moment !!!

Amic,

G2
 




:hello:

Ah ça ne vient donc pas de moi ? Super. :love: :D Oui c'est vrai que ça bug un maximum.

En exagérant, l'otarie de fchabane me fait penser à un mec. :lol:

[:guerart:5] [:guerart:5]

je voudrais bien savoir dans tes connaissances a qui te fait penser une telle bestiole..

:lol: