Lamborghini, bugatti et bentley je crois
Yep
VW possede de sacrées marques..Si on ne parle pas de skoda bien sur (bien qu'elle soit 3e des ventes de vehicules de la marque)
Lamborghini, bugatti et bentley je crois
NON C'est sur 2008 pour le CA et pas sur 2009.
On ne peux pas annoncer un chiffre d'affaires 2009 en milieu d'annee 2009, c'est impossible.
C'est ecrit "Resultats net en 2008 pour chaque constructeur en milliards d'euros"
Le résultat net et le chiffre d'affaire, c'est pas pareil.

Le résultat net et le chiffre d'affaire, c'est pas pareil.
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![]()
C'est pas possible.
Il s'agit probablement d'une prévision des bénéfices 2009.
D'ailleurs à prendre avec précaution.
Fiat vient d'annoncer des pertes de 590M€ sur le premier semestre, je les vois mal gagner 1700M€ à la fin de l'année...
+1. N'importe quel expert comptable va te dire qu'un CA négatif, ça n'existe pas. Ca voudrait dire que tu payes tes clients quand il viennent prendre la marchandise !!!
Par contre, on peut parler de pertes ou de progression négative (c'est un recul de CA)
Amicalement,
G2

Exact, j'allais l'oubliévoir a la perpendiculaire.


Exact, j'allais l'oublié![]()
Il n'y a qu'en diagonal que ça coince
Faudrait se pencher sur la question![]()
salut tout le monde (meme si y a pas grand monde
) le topic n'avance pas des masses en ce moment, on se demande bien pourquoi
[:rs-clan]Moi encore heuuuuuuuuuu........... bah j'en sais rien en fait, suivant la meteo hein [:benigne] [:benigne] [:benigne]Bonjour à tous.
Dernier jour de travail..... pour cette semaine. Encore 8 et c'est les vacances![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bonjour à tous.
Dernier jour de travail..... pour cette semaine. Encore 8 et c'est les vacances![]()
![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)