[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


NON C'est sur 2008 pour le CA et pas sur 2009.

On ne peux pas annoncer un chiffre d'affaires 2009 en milieu d'annee 2009, c'est impossible.

C'est ecrit "Resultats net en 2008 pour chaque constructeur en milliards d'euros"


:heink: Le résultat net et le chiffre d'affaire, c'est pas pareil. ;) :D
 




:heink:
C'est pas possible.
Il s'agit probablement d'une prévision des bénéfices 2009.

D'ailleurs à prendre avec précaution.
Fiat vient d'annoncer des pertes de 590M€ sur le premier semestre, je les vois mal gagner 1700M€ à la fin de l'année...

+1. N'importe quel expert comptable va te dire qu'un CA négatif, ça n'existe pas. Ca voudrait dire que tu payes tes clients quand il viennent prendre la marchandise !!!

Par contre, on peut parler de pertes ou de progression négative (c'est un recul de CA)

Amicalement,

G2
 

+1. N'importe quel expert comptable va te dire qu'un CA négatif, ça n'existe pas. Ca voudrait dire que tu payes tes clients quand il viennent prendre la marchandise !!!

Par contre, on peut parler de pertes ou de progression négative (c'est un recul de CA)

Amicalement,

G2


oui mais il faut regarder les posts suivants..

C'est réglé depuis un moment ce malentendu :ange:
 










:hello: salut tout le monde (meme si y a pas grand monde :D ) le topic n'avance pas des masses en ce moment, on se demande bien pourquoi :lol: [:rs-clan]
 




:hello: Bonjour à tous.
Dernier jour de travail..... pour cette semaine. Encore 8 et c'est les vacances :sol: :bounce:
Moi encore heuuuuuuuuuu........... bah j'en sais rien en fait, suivant la meteo hein [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
 





:lol:
400_F_6127385_Q7AK0CBh4R7da7U0HinPuUACUFg4d9Rt.jpg