[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

espece d'independantiste :lol: c'est une region la bretagne bordel :lol: mais ce n'est pas mo pays non plus.
:jap:
j'ai rectifié (d'un autre côté, vu le micro-climat sur le Finistère cet été... :whistle:)
@ ch'ti breton : je suis du Nord aussi (né à Bergues, ça ne s'invente pas ! :D)
 

:jap:
j'ai rectifié (d'un autre côté, vu le micro-climat sur le Finistère cet été... :whistle:)
@ ch'ti breton : je suis du Nord aussi (né à Bergues, ça ne s'invente pas ! :D)

On est jumeaux :D

Perso né à Lomme (comme mes 3 frères, tu parles d'un hasard :lol: ) et vécu à Avelin petit village proche de Lille :love:
 







:jap:
j'ai rectifié (d'un autre côté, vu le micro-climat sur le Finistère cet été... :whistle:)
@ ch'ti breton : je suis du Nord aussi (né à Bergues, ça ne s'invente pas ! :D)


qu'est ce qui peut y avoir de ch'ti quand même ici :lol:
 

Bergues se situe en Flandre Littorale, rien à voir avec les ch'tis, localisés plutôt vers Lille et le bassin minier :o
 

Bergues se situe en Flandre Littorale, rien à voir avec les ch'tis, localisés plutôt vers Lille et le bassin minier :o
Tu es quand même loin de la mer :D :D

Et rien ne vaut la plage en béton de Dunkerque ou la superbe vue sur l'aciérie en mangeant un moule frite sur une des nombreuses terrasses de Malo les bains [:unclebens:8]
 


Tu es quand même loin de la mer :D :D

Et rien ne vaut la plage en béton de Dunkerque ou la superbe vue sur l'aciérie en mangeant un moule frite sur une des nombreuses terrasses de Malo les bains [:unclebens:8]


oui exactement, une belle vue sur arcelor et les raffineries :lol:, mais malo est une tres belle plage mise a part ca
 


Tu es quand même loin de la mer :D :D

Et rien ne vaut la plage en béton de Dunkerque ou la superbe vue sur l'aciérie en mangeant un moule frite sur une des nombreuses terrasses de Malo les bains [:unclebens:8]
face à la mer, il faut regadre vers l'Est (la belgique) et non vers l'ouest ! :lol:
 


Il y a une soirée Moyen Age chez mes voisins, c'est fou j'ai jamais vu autant de monde :ouch: , 27 voitures sont garés en face de chez moi. [:adri:1]
Bref la nuit s'annonce calme. :D
 





Tant qu'elles ne se pendent pas aux rétros de la 407. :lol:
D'ailleurs j'ai aperçu quelques coquines, certaines entrechoquaient les bouteilles qu'elles transportaient pour fêter les victoires, pas très discret. :D
 

Aaaaaaaaah, oui les monthy python :D :D :D :D :D

A witch ! a witch !
Et après il la pésent avec un canard parce qu'elle flotte et elle est en booooooooois ahah :D :D :D :D :D
 




T'iras en racheter d'autres. Elle y verra que du feu. :lol:

Nan c'est pas bien grave, elle me les avait confié pour que je leur trouve de nouveau proprio. Chez moi la table basse était un aquarium avec une douziaine de poissquailles :love:
Mais ça fait 20 ans qu'on l'avait et a envie de changer.

Au début elle voulait les foutres dans les douves d'un chateau à côté de chez nous, sauf que les possons là dedans sont 20 fois plus gros :lol:

Donc je leur avait trouvé un nouvel acquéreur, mais je pars avec un handicap, il en aura au final minimum 1 :p :D