G
Guest
Invité
espece d'independantistec'est une region la bretagne bordel
mais ce n'est pas mo pays non plus.

j'ai rectifié (d'un autre côté, vu le micro-climat sur le Finistère cet été...
)@ ch'ti breton : je suis du Nord aussi (né à Bergues, ça ne s'invente pas !
)
c'est une region la bretagne bordel 
[:nono le bo]


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
demain matin tu va voir des socières pendues