G
Guest
Invité
Ah forcément, ils ont eu le mal de mer.![]()
![]()
c'est évident : rouler en Citroën et voir une TT 
Ah forcément, ils ont eu le mal de mer.![]()
![]()
c'est évident : rouler en Citroën et voir une TT 

En passant je lui demande l'argus de la C4, peut toujours servir![]()
Elle m'annonce 6500€ et note dans le devis 5500€...et puis pour finir inclu la remise dans la reprise de la C4...
Enfin bref, une vrai branquignolle![]()
Quand elle a enfin fini son devis, je lui ai demandé si je pouvais enfin aller voir la 308, et là c'est bon elle m'a laissé...


Arf, je vais surveiller tout les 206 2.0HDi alors![]()
Si tu vois une C4 VTS bleue c'est moi..J'en ai pas vu d'autre à Quimper ce mois-ci![]()
Je suis pas mal au tour de l'IUT et la gare![]()
![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)
206 SW 2.0 hdi !
pour me reconnaitre, j'ai le lion peugeot sport sur les ailes avant en dessous du sigle Quiksilver, j'ai le sigle HDI sur la calandre et un " a l'aise breizh " vert sur la lunette arriere !
Tu te fais de l'argent sur leur dos![]()

regarde comment et avec quoi ils prennent les photos en journées presse:nan, RAF![]()
Mais bon ils doivent manquer de budget chez caradisiac, car pour faire leurs vidéos avec une mini dv, et quand tu vois la qualité de leurs photos![]()
Arf, elle allait à Francfort Plage apres le salon la minette ?![]()
pov' petit ...Hin hin.
Trv de plais° j'ai fait que prdre des notes ctaprème donc j'abrv un pti peu mesmots aujour°°.
![]()
Hin hin.
Trv de plais° j'ai fait que prdre des notes ctaprème donc j'abrv un pti peu mesmots aujour°°.
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)