[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Mouillette-s.jpg
 



Je reviens de la concession Peugeot du coin que je ne connaissais pas, et faisant bien un an que j'avais pas mis les pieds dans une concession Peugeot. J'ai eu envie de voir les derniers modèles.

Déjà à peine arriver, une commerciale aux compétences très limité, comme pour changer... Obligé de se référencer à son book dès qu'on lui pose une question. Outre celà, elle m'a accroché dès ma rentré dans la concession, j'ai à peine eu le temps de chercher celle que je venais voir avant tout...la 308.

Donc bref, je lui dis que je viens voir la 308, elle me demande direct ce que j'ai actuellement. Je lui réponds puis lui dit que c'est pour ça que je venais voir un peu la 308.

Et hop, même pas j'aurais eu le temps de la voir de loin, que je suis emmené on peut dire de force dans son bureau pour me faire un devis... :heink:

En passant je lui demande l'argus de la C4, peut toujours servir :lol:
Elle m'annonce 6500€ et note dans le devis 5500€...et puis pour finir inclu la remise dans la reprise de la C4...

Enfin bref, une vrai branquignolle :pfff:

Quand elle a enfin fini son devis, je lui ai demandé si je pouvais enfin aller voir la 308, et là c'est bon elle m'a laissé...

Donc au passage je suis monté dans toutes les belles voitures.

Le 3008, vraiment très sympa, bien que je trouvais la boite de vitesse super haute, en y repensant sur la route du retour, je me suis souvenu qu'un SUV ce conduisait en hauteur et pas comme une berline, d'où cette possition désagréable :lol:

La 607 féline, fidèle à elle-même, un bijoux à mes yeux :love:

Et la 407 coupé pareil, l'intérieur en féline est tout simplement magnifique :love:
Je crois qu'un jour j'irai essayer cette dernière en V6HDi et occasion du Lion pour avoir un moteur bien rôdé :ange:

Au passage j'ai croisé le nouveau 5008 sur la route dans un bleu magnifique (photo dans le topic officiel du 5008) :love:
 

En passant je lui demande l'argus de la C4, peut toujours servir :lol:
Elle m'annonce 6500€ et note dans le devis 5500€...et puis pour finir inclu la remise dans la reprise de la C4...

Enfin bref, une vrai branquignolle :pfff:

Quand elle a enfin fini son devis, je lui ai demandé si je pouvais enfin aller voir la 308, et là c'est bon elle m'a laissé...
:lol:
une petite jeune tout juste sortie de l'école ? :whistle:
et le coup de "je déduis la remise sur la voiture neuve de la reprise de l'ancienne", je l'ai déjà vu chez Citroën (j'ai d'ailleurs dit un vendeur qu'avec ce genre de méthode j'allais voir ailleurs)
bref, je me cantonne aux deux vendeurs tip top de la concession de chez moi (la seule fois où on a changé, on a été déçu)
 

Nan c'est une "vieille" de 45 ans environ, mais bon ça se voit direct quand on connait le domaine que l'on traite.

J'ai déjà eu affaire avec un petit jeune chez Skoda à ce moment là je suis compréhensif et lui avait même donné quelques astuces...entre jeunes après tout!!!

Mais là ça sent la vieille qui vendait des tapis avant d'être chez Peugeot...
 

Arf, je vais surveiller tout les 206 2.0HDi alors :lol:

Si tu vois une C4 VTS bleue c'est moi..J'en ai pas vu d'autre à Quimper ce mois-ci :ange:
Je suis pas mal au tour de l'IUT et la gare :jap:

[:smiley:4]
206 SW 2.0 hdi !
pour me reconnaitre, j'ai le lion peugeot sport sur les ailes avant en dessous du sigle Quiksilver, j'ai le sigle HDI sur la calandre et un " a l'aise breizh " vert sur la lunette arriere !
 

[:smiley:4]
206 SW 2.0 hdi !
pour me reconnaitre, j'ai le lion peugeot sport sur les ailes avant en dessous du sigle Quiksilver, j'ai le sigle HDI sur la calandre et un " a l'aise breizh " vert sur la lunette arriere !

Ok j'essairait de faire gaffe :jap:

Pour ma part une C4 VTS bleu de chine avec un A au cul et un autocollant du Forum Auto en dessous.
De nuit, j'ai des veilleuses à Leds bleues.

Et je suis sur Quimper qu'un mois sur deux. J'y suis toute cette semaine, après je reviens début octobre!
 







nan, RAF [:bob113:1]
Mais bon ils doivent manquer de budget chez caradisiac, car pour faire leurs vidéos avec une mini dv, et quand tu vois la qualité de leurs photos [:unclebens:8]
 

nan, RAF [:bob113:1]
Mais bon ils doivent manquer de budget chez caradisiac, car pour faire leurs vidéos avec une mini dv, et quand tu vois la qualité de leurs photos [:unclebens:8]
regarde comment et avec quoi ils prennent les photos en journées presse:

IMG_7459.jpg


Je parle meme pas du fait d'avoir son reflet aussi flagrant sur une photo
 







je sais pas, mais il parrait qu'elle chevauche des solex [:bob113]

http://ecologie.caradisiac.com/J-ai-chevauche-pour-vous-le-nouveau-e-Solex-2-458

j'ai vraiment que ça à faire [:unclebens:8]
 


"un cavalier qui chevauche hors de la nuit
son nom il le signe à la pointe de l'épée
d' un e qui veut dire e-solex"
 

Hin hin.

Trv de plais° j'ai fait que prdre des notes ctaprème donc j'abrv un pti peu mesmots aujour°°.
[:unclebens:8]