[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



raclette%2068.jpg
 



Jamais vu ce truc là. :lol:
C'est pas pour une tête de moine... mais pour de la vrais raclette dont tu viens réellement racler le fromage [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6]

Et je me suis dit que ça changeait des ampoules [:nono le bo] [:nono le bo]
 






Aujourd'hui c'est nettoyage de printemps :D :D

J'ai enlevé la poussière des radiateurs et j'ai mieux isolé ces %!:$ de fenêtre :sarcastic:
 



Allez chuis malade, ça f'sait longtemps !
J'ai des grosse plaques oranges sur la gueule et ees boutons partout, g"nial non ? [:unclebens:8]

C'est pas le cocker c'est le gars sur lequel il est couché qui ronfle :o [:pblascka:1] [:gbtest2:6]