C'est pas pour une tête de moine... mais pour de la vrais raclette dont tu viens réellement racler le fromageJamais vu ce truc là.![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
C'est pas le cocker c'est le gars sur lequel il est couché qui ronfle![]()
![]()
![]()

s'il ne boude pas définitivement![]()

N'empeche on sent un manque quand il est pas là, l'ambiance est moins importante![]()
ouimais ya que la buvette qui bouge pas, les autres sections sont quand même actives.
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)