[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Au passage bob :) vous faites du renouvellement de mobile ou pas ? :D de plus je voudrais bien connaitre les differences entre neo.3 et neo.2 O_o merci :D

Ouais Bob est bon conseiller en tel mobile et surtout en appareil photo reflex, je dois dire qu'à ce niveau c'est une bête et sur l'informatique tu as UB :oui:

bah oui mais vers le bas :) je paye 58.90 actuellement pour un neo.2 2h + 19/WE illimité = 58.90

la ils proposent neo.3 3h + 19h/we pour 55€ Oo ...

En fait ça dépend de la config. que tu prends. Il y a eu des baisses et des augmentations.

Néo2

62017-bouygues-telecom-neo-internet-illimite.jpg

Néo3

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-neo-3-174_g.html?xtor=SEC-700906-GOO

Ils ont supprimés les Week end pour le 2h pour inciter à prendre 3h.
Sinon oui je fais les renouvellement aussi.
c'est pas un probleme pour moi de changer :D je peux le faire tous les mois et sans frais si jen ai envie :D mais jdemande comment l'avis de bob ou cas ou :D

Oui, le forfait tu peux le changer à tout moment (à partir de 3 mois), mais n'oublies pas que ça réengage ton contrat. Tu as combien de points ?

Ouais Bob est bon conseiller en tel mobile et surtout en appareil photo reflex, je dois dire qu'à ce niveau c'est une bête et sur l'informatique tu as UB :oui:

:jap:
UB il s'y connait surtout en Mac.

[:unclebens:8]

On peut monter une société secrète avec UB, il fait le maque et je me sers du radar pour trouver les employées. :lol:

Et pour les campagnes de pubs et magazines, il nous faudrait Bob comme il maitrise le Reflex. :D GUERART nous supervisent. :jap:

Qui veux faire les essais par contre? :whistle:

@ bob je vais donc changer pour du 3h en neo 3 plus appels illmités 19h plus week end ca revient moin cher de 4 euros

et pour mes points jen ai environ 28000 :)

Il peut pas répondre aujourd'hui. :D
Il est en train de se faire saucer à l'heure qu'il est [:bob113:3]

Non effectivement , je ne pouvais pas te répondre . non je ne me suis pas fais saucer ni sucer ( pourtant l' un a bien faillit arriver ) . Et on a acheté un duplex à 30 km de là ou on habite actuellement . Et ce week end déconnection du pc

Vache, je viens de me faire une sacré pizza, je vais exploser. Au moins 5000 calories dans la pizza. :ouch: Une garniture telle qu'il fallait chercher la pâte. :D

Mais c'était bon.

je démmenage definitivement le mardi 1er dec . pour le moment j y allais les week end faire les peintures et tapisser . Et ce week end je fais tous les cartons que je charge dans la sw , comme ca mardi les demménageurs n 'auront plus que les meubles .

donc pour la partie pratique ca va , mais ce sont tous les papiers a changer , arreter les comptes ca c 'est plus chiants ; le téléphone , l électricité , le cable .... et plein d 'autres choses encores , faut rien oublier .

Bien ton nouveau lieu de résidence 207rc ? ;)

Ouais c ' est un duplex de 120m2 2 chambres avec salle de bain (dont une très grande , si on a un autre enfant tu peux recloisonné pour faire 2 petites ) un grand séjour avec balcon, 1 buro , cuisine équipé . un garage et une cave . dans un batiment avec 4 propriétaires tous des jeunes apparament . un parking derriere le batiment avec terrain de pelouse pour que les gamins puissent jouer . dans un petit village a 5mim d' Ettelbruck

Ca a l'air super. ;) Quand tu dis deux chambres avec salle de bain il faut bien entendre deux salles de bain donc ?

C'est clair que c'est chiant ça dans les déménagements. En tout cas, le déménagement en 207 SW RC, la grande classe !!! :sol: En effet, CA VA DEMENAGER !!! :lol:

Laisse les cartons "fragiles" aux déménageurs. :sol: :D

Ca a l'air super. ;) Quand tu dis deux chambres avec salle de bain il faut bien entendre deux salles de bain donc ?

C'est clair que c'est chiant ça dans les déménagements. En tout cas, le déménagement en 207 SW RC, la grande classe !!! :sol: En effet, CA VA DEMENAGER !!! :lol:

Laisse les cartons "fragiles" aux déménageurs. :sol: :D

oui chaque chambre a sa salle de bain , donc 2 salles de bain . j ai 2 jours pour tout vider je ne laisserai rien a part les meubles , memes les cartons fragiles je prends avec . bien calé dans la SW RC ca ira .