Au passage bobvous faites du renouvellement de mobile ou pas ?
de plus je voudrais bien connaitre les differences entre neo.3 et neo.2
merci
![]()

Il y a le prix déjà.![]()
je paye 58.90 actuellement pour un neo.2 2h + 19/WE illimité = 58.90Saute sur l'occasion pour en changer.![]()
je peux le faire tous les mois et sans frais si jen ai envie
mais jdemande comment l'avis de bob ou cas ou 
bah oui mais vers le basje paye 58.90 actuellement pour un neo.2 2h + 19/WE illimité = 58.90
la ils proposent neo.3 3h + 19h/we pour 55€ Oo ...
c'est pas un probleme pour moi de changerje peux le faire tous les mois et sans frais si jen ai envie
mais jdemande comment l'avis de bob ou cas ou
![]()
Ouais Bob est bon conseiller en tel mobile et surtout en appareil photo reflex, je dois dire qu'à ce niveau c'est une bête et sur l'informatique tu as UB![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan mais baiser dans une chambre je pense que ouiTu sais briser le chanvre ?![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
GUERART nous supervisent.


Il peut pas répondre aujourd'hui.![]()
Il est en train de se faire saucer à l'heure qu'il est![]()
Une garniture telle qu'il fallait chercher la pâte. 
Bien ton nouveau lieu de résidence 207rc ?![]()
Quand tu dis deux chambres avec salle de bain il faut bien entendre deux salles de bain donc ?
En effet, CA VA DEMENAGER !!! 

Ca a l'air super.Quand tu dis deux chambres avec salle de bain il faut bien entendre deux salles de bain donc ?
C'est clair que c'est chiant ça dans les déménagements. En tout cas, le déménagement en 207 SW RC, la grande classe !!!En effet, CA VA DEMENAGER !!!
Laisse les cartons "fragiles" aux déménageurs.![]()
![]()