[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je pense aussi que daue disait juste VDM par rapport au site connu parce que tu avais passé une sale journée, rien de plus. :)

c'etait le cas :) VDM a cause du froid du a l'ouverture intempestive de la porte :)
 



http://www.harmonia-events.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2&Itemid=12

si ca peut en interesser quelque uns voila ce qu'on va faire avec mes amis le jour du nouvel an :) (ca se passe dans un chateau royal d'epoque)
 




Dans une ambiance tres class et feutré

L'ambiance très classe et feutrée commence par la connaissance de la langue française et le maniement de ses plus belles lettres, dans un minimum syndical...

Je n'ai pas été beaucoup plus loin.











:D Bon ok [:le lion de route:1] [:benigne:1]
 


Ha ouai quand même. Autant passer la soirée au Duplex. [:unclebens:8]

Tu connais Bob bien on dirait :D , il y a un petit moment j'y allais les mercredis soirs, aux soirées des compagnies aériennes, mais bon, c'était pas rentable pour eux, donc ils ont tout arrêté. :lol:
Avec le Pass 4 VIP, ca revient à 80 EUR / personne, rien de scandaleux pour un 31/12.

Tiens j'avais pas vu, ce pass. :D


Alors ceux qui ne font rien le 31/12, on se fait fait une rencontre FP au châteaux de la belle au bois dormant, et c'est la tournée à daue. :lol:
 

Tu connais Bob bien on dirait :D , il y a un petit moment j'y allais les mercredis soirs, aux soirées des compagnies aériennes, mais bon, c'était pas rentable pour eux, donc ils ont tout arrêté. :lol:

Ouai c'est assez grand là bas, et puis la salle Disco c'est sympa. :D
Un chateau ça doit être cool ceci dit. [:unclebens:8]
 



@FDP @BOB si ta une copine franchement 120€ pour le repas et la soirée c'est bien donné pour un 31/12

Sinon l'entrée simple pour la soirée avec les potes c'est 35€ et sans prob pour ma tournée proposée par FDP :D alors que le duplex c'est 50€ ce jour la (j'ai verifié et on en a longuement discuter avec les amis et on s'est penché pour le chateau car ca devient lassant a force les boites c'est tjr la meme chose ) :D
 

J'ai écris à l'un des organisateurs, si il ne pouvais pas faire un pass 7 ou 8 VIP. En plus on a une promo possible comme agent aéroportuaire. :D

Moi j'ai envoyé un SMS multi, pour savoir qui serait intéressé, mais perso je suis chaud.
 

J'ai écris à l'un des organisateurs, si il ne pouvais pas faire un pass 7 ou 8 VIP. En plus on a une promo possible comme agent aéroportuaire. :D

Moi j'ai envoyé un SMS multi, pour savoir qui serait intéressé, mais perso je suis chaud.

:D :D ya bcp de filles dans le sms muti :whistle:
 













tu parlais de moi je suppose :D c'est bon je fais plus partis de cette communauté de "Iphone pour les nuls" je le maitrise bien maintenant
:D

C'est bien jeune Padawan. :lol:
yoda_dog.jpg