Je pense aussi que daue disait juste VDM par rapport au site connu parce que tu avais passé une sale journée, rien de plus.![]()
c'etait le cas
VDM a cause du froid du a l'ouverture intempestive de la porte 
Je pense aussi que daue disait juste VDM par rapport au site connu parce que tu avais passé une sale journée, rien de plus.![]()
VDM a cause du froid du a l'ouverture intempestive de la porte 
Dans une ambiance tres class et feutré
Bon ok
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ha ouai quand même. Autant passer la soirée au Duplex.![]()
, il y a un petit moment j'y allais les mercredis soirs, aux soirées des compagnies aériennes, mais bon, c'était pas rentable pour eux, donc ils ont tout arrêté.
Avec le Pass 4 VIP, ca revient à 80 EUR / personne, rien de scandaleux pour un 31/12.

Tu connais Bob bien on dirait, il y a un petit moment j'y allais les mercredis soirs, aux soirées des compagnies aériennes, mais bon, c'était pas rentable pour eux, donc ils ont tout arrêté.
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Avec le Pass 4 VIP, ca revient à 80 EUR / personne, rien de scandaleux pour un 31/12.

alors que le duplex c'est 50€ ce jour la (j'ai verifié et on en a longuement discuter avec les amis et on s'est penché pour le chateau car ca devient lassant a force les boites c'est tjr la meme chose ) 
J'ai écris à l'un des organisateurs, si il ne pouvais pas faire un pass 7 ou 8 VIP. En plus on a une promo possible comme agent aéroportuaire.![]()
Moi j'ai envoyé un SMS multi, pour savoir qui serait intéressé, mais perso je suis chaud.
ya bcp de filles dans le sms muti 
Les jolies minettes sont souvent avec de jolis minetsNon c'est pas pour les gays.![]()
Bonjour à tous.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Non c'est pas pour les gays.![]()
Bonjour à tous.![]()
bonsoir

J'ai reçu mon iphone 3G S ce soir, une tuerie, je m'attendais pas à ça![]()
Par contre je suis un peu dépassé par tout ce qui a![]()

Ca en fait un second.![]()
c'est bon je fais plus partis de cette communauté de "Iphone pour les nuls" je le maitrise bien maintenant 
bonsoir a tous!!!!!!!
trop KO encore^^
groo bisous

tu parlais de moi je supposec'est bon je fais plus partis de cette communauté de "Iphone pour les nuls" je le maitrise bien maintenant
![]()
bonsoir a tous!!!!!!!
trop KO encore^^
groo bisous
bonsoir =)
j'ai remarqué que tous les soir tu fait ton annonce quotidienne sur ton etat de santé sans rien dire de +![]()
