Mouaip [:cerruti]
tu pars à la pêche aux thons ?![]()

C'est enfin les vacances !
J'y vais, résultat : tout le monde sèche le Management. Ah bon ? 

C'est un forum auto pas un bistro, il y a bien des messages (200) depuis ce matin 7h00![]()

) et voila le bordel que c'est de changer une roue sur 307 SW surtout quand c'est une import alemande (manuel en allemand donc rien compris
) alors au debut je croyais que c'etait comme sur la mienne juste en dessou de la moquette du coffre mais non sa roue se trouve sous la voiture il fallait donc devisser un brol a l'interieur
bref finalement j'etais content de moi pour une premiere fois
(l'etait mariée la fille pffffff meme pas eu son numero
)
Un peu blonde la minette.
M'enfin typique des gens qui ne savent pas conduire un minimum sur la neige/glace. Les freins, c'est à minima de chez minima. Tout au frein moteur. Et surtout vitesse réduite pour commencer.
plus serieusement je pense que ca a du pas mal arriver ces trois derniers jours ce genre de trucs
ca doit ravir les specialiste de pneumatiques (profil+ et compagnie
)

Eh bin, quand je pense que t'as fait tout ça pour rien, t'aurais dû lui demander si elle était libre avant.
![]()
javoue j'etais degouté en plus c'etait une facon peu ordinaire de l'aborder tu sais une premiere pour moi pour ce genre de situation et ca a été un vrai flop 
1000 messages, petit joueur.![]()
Non je déconne, ils sont émouvants les 1000 premiers.![]()
![]()

tu dis que dla merde

Compris ?
Mais de rien.
Ca passe pour cette fois.
Mais pas pour sept fois.
Alors vigileance.
Et prudence. [:le lion de route] Terrain glissant.
Le galet n'est doré qu'en sa surface, comme disait Louis Philippe.
Fini de jouer.
car c'est vrai que il y en a aps mal qui ne savent pas rouler sous se conditions, enfin moi j'adore m'amuser sius la neige la ou il n'y a pas de voiture faire partir la viture du cul
il faut bien s'amuser a la recuperer ensuite.Ici, pas moyen de s'amuser : ils ont tellement salé les rues que le sol est complètement blanc (de sel)... mais on attend toujours les flocons.
Beaucoup de neige, et des routes blanches de neige, car pas de sel. [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)